What is your worst financial mistake?

Nothing, every dollar ive spent has either been fun or has taught me a lesson of what not to do...
 
Je comprends pas les gens qui disent "chars"... Criss un char sa se vends, et vite a part de sa. Si tu est smart, tu fais tes payements comme du monde pendant un an ou deux (surtout si t'avais pas nécessairement une bonne cote de crédit avant) puis tu le revends et repaye le prêt. Ensuite tu vas a la Banque et tu demande une hypothèque avec ta nouvelle cote de crédit améliorée. Ils vont te prêter plus ou vont te demander un moins gros cash-down.

Ou, si tu ne veux pas ou tu as une bonne situation familiale et sa ne te sers a rien de t'acheter un condo ou maison, ben tu mets de l'argent de coter, que se soit CELI ou REER.

C'est exactement comme sa que j'ai réussi de mon coté et j'ai juste 24 ans...
 
Worst??? Well, probably when I started investing my money.... at 16 yrs old. I chose a mainstream product to put my money into.... heck I still make the same financial mistakes today, and sadly still investing in the same product.... damnit 'Beer', I know you're going to pay off someday!

oh, then there's the Lott-Max and 6/49 ...
 
You must be a porky pig if beer costs you that much. I drink a lot and spend little... beer is dirt cheap here
 
Trying Skoal in order to focus and study for my Bio Exam...... Sent me down the tobacco road for almost 10 years... Would've had a nice car in front of the house had I not started that shit....
 
Je comprends pas les gens qui disent "chars"... Criss un char sa se vends, et vite a part de sa. Si tu est smart, tu fais tes payements comme du monde pendant un an ou deux (surtout si t'avais pas nécessairement une bonne cote de crédit avant) puis tu le revends et repaye le prêt. Ensuite tu vas a la Banque et tu demande une hypothèque avec ta nouvelle cote de crédit améliorée. Ils vont te prêter plus ou vont te demander un moins gros cash-down.

Ou, si tu ne veux pas ou tu as une bonne situation familiale et sa ne te sers a rien de t'acheter un condo ou maison, ben tu mets de l'argent de coter, que se soit CELI ou REER.

C'est exactement comme sa que j'ai réussi de mon coté et j'ai juste 24 ans...

Les voitures sont, en compagnie des bidules electroniques, les "assets" qui deprecient le plus, et cest pourtant les trucs dans lesquels les jeunes depensent le plus.

La fieretee des jeunes les amenent souvent vers des voitures neuves et le dernier iphone, alors quils devraient acheter des voitures usagees et chercher les deals afin dinvestir dans des assets durables dont surtout un toit.
 
You must be a porky pig if beer costs you that much. I drink a lot and spend little... beer is dirt cheap here

You obviously don't know me, and havent ever been to the good old real MR meets....

But no, not porky... 6'3", 165 lbs. If anything, I want another 20-25lbs
 
haha wow je vous dirai pas combien je pese, je mesure 6p3 aussi et je pese beaucoup moins que lui haha
 
Back
Top