My widebody 350Z

4a39cc4c-3f71-5e14.jpg


Sent from my ...
 
j aime les exhaust. Exhaust de vette! ;)

Le hood avec le scoop, sérieux.... c est dégueulasse. Le reste c etait ok pour un show car a part des autres... Mais le hood. pitié!!!!!!!!!!! :cry:
 
j aime les exhaust. Exhaust de vette! ;)

Le hood avec le scoop, sérieux.... c est dégueulasse. Le reste c etait ok pour un show car a part des autres... Mais le hood. pitié!!!!!!!!!!! :cry:

x21412
I was expecting alot worse, but change this hood back to normal !!
 
Je crois que l'avis est unanime, je dois retourner avec le hood Stillen (car le hood stock ne fit pas le supercharger sur le top du moteur). Dison qu'avec un supercharger qui dépasse de 6" sur le top du moteur, j'avais moins de chance de créer un WOW!. J'ai encore mon hood stillen, j'espère qui fera en sorte de rehausser tout le reste de mes efforts, au lieu de le rendre hideux comme certains le dise...

les prochaines photos lorsque le hoo
 
Sa serais plus badass avec le hood stock découpé pour laissé passé le blower... O pire tu ajoute un couvert de finition pour faire un shaker hood.
 
Pour moi à la limite j'enlèverais l'aileron et je garderais ton hood sauve je me modifierais pour que de chaque coter très trappe air ne paresse plus
 
Honestly, very interesting. I would just change the hood because it doesn't flow well at all, and I would remove the front badge so that it's a solid black bar throughout the bumper. I would also keep the rear lights and reflectors red.
*tu*
 
c'est pas mon genre, pas du tout mais le derriere est pas trop mal, j'aime pas le devant style GTR ni le hood F&F
 
de derrière le char look asser bien jtrouve c le devant qui me pose un leger gros problème
 
Back
Top