Setup suspension drag

mrdouble99

Legacy Member
Présentement l'integra roule des koni yellow avec des H&R sport

Sauf que avec les 24.5x9x13 ont a besoin des remonter le devant a la track

On s'enligne vers un kit ground control,

Je me demandais si ça ferait un bon setup de mettre les H&R sport en arrière et de remettre les oem en avant.

l'autre problème c'est qu'il faut remonter le devant au drag et le redescendre quand on repart.

Je me demandais si l’alignement entre les 2 seting pourrait être un compromis, ou je suis mieux d’aligner ça au seting des slick

Voila pourquoi

photo4.jpg


photo3.jpg
 
Last edited:
Ça dépend de toi veux-tu faire tes meilleurs temps sur la track et use tes pneus croche dans la rue ou usé tes slick croche, faire des moins bon temps et use tes pneus de rue normalement?
 
Je garderais un alignement de rue.

je serais curieux de voir un test car a mon avis a cause de l'etirement deslick la surface de contact que tu pourrais gagner serait probablement tres minime. Le mieux idéalement est d'avoir le derriere le plus haut et rigide possible pour reduire l'etirement des slick avec de poid supplementaire,tout en reduisant le transfert de poid.
 
Sérieux sa change pas grand chose , si ton char saute pas du devant c'est que tes pas encore assez puissant pour avoir le probleme donc sa changera probablement rien. J'ai essayé plusieur setup et même le setup de drag luch Skunk2 n'est pas top avec du honda.
tes mieux de garder tes koni yellow avec des H&R sport avec les slicks. (du drag c'est fait pour être fait AVEC des slicks) . Pour mon info personnelle tu as quoi comme setup? turbo atmos? nos? supercharge? swap? les 4? :bigup: Bonne journée!
 
Back
Top