Hennessey Velociraptor

Looks sick, would have liked to see it do something a little more impressive than drive on a nice dirt road.
 
You get a tune a exhaust system and other upgrades. If you have 80k to spend on a raptor, the 16k is pocket money.

Sent from my ...
 
L'idée du truck, le concept est cool mais la grille avant est affreuse.

Btw le video est poche je pensais voir plus de battage...
 
Maybe. I just think the increase in power is useless. I'm talking more about the supercharger than anything else. To me, and like Matt says, losing the warranty is somewhat silly, unless of course you live near the Hennessy shop.
 
Maybe. I just think the increase in power is useless. I'm talking more about the supercharger than anything else. To me, and like Matt says, losing the warranty is somewhat silly, unless of course you live near the Hennessy shop.

You get a one year henessey warranty.
I wouldn't do it personally

Sent from my ...
 
En tk, me faire donné un Raptor, au lieu d'investir sur un s/c, je ferais customizé mon frame pour qu'il supporte ce qu'il était sensé supporté a la sortie d'usine...

Tu achete pas un Raptor pour faire déraper le cul sur un chemin de terre... Sa se fait avec un Ranger 2x4 avec un LSD....
 
En tk, me faire donné un Raptor, au lieu d'investir sur un s/c, je ferais customizé mon frame pour qu'il supporte ce qu'il était sensé supporté a la sortie d'usine...

Tu achete pas un Raptor pour faire déraper le cul sur un chemin de terre... Sa se fait avec un Ranger 2x4 avec un LSD....

Ils ont réglé le problems du frame non ?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
^^^Solid axle en avant c'est ben beau pour une tub a marde qui crawl a 0.7 km/h... Pas pour un trophy truck, sa prend du controle, donc une suspension indépendante, avec un solid axle tu pogne le clos au premier gros nid de poule.
 
^^^Solid axle en avant c'est ben beau pour une tub a marde qui crawl a 0.7 km/h... Pas pour un trophy truck, sa prend du controle, donc une suspension indépendante, avec un solid axle tu pogne le clos au premier gros nid de poule.

Tu va toujours avoir beaucoup plus de poids non suspendu et du talonnage avec un solid axle, mais pour tout le reste c'est supérieur.
En autant qu'on parle pas de dana 30 de jeep lol.
 
Avoir les 2 roues pogné ensemble c'est de la marde pour le handling. Pour la solidité et le flex (traction) c'est mieux mais un Raptor c'est pas faire pour du rockcrawling. C'est concu pour rouler vite sur des chemins décalissé et pogner des jumps, avec un solid axle sa serait une PITA a conduire.

Roule 60 avec un F-250 et pogne un bon nid de poule, le truck vient toute de travers dans le chemin.
 
I love Raptors..I had a lot of fun beating the hell out of one at MecaGliss.. BUT if I wanted a truck like that Id build up a Ranger with a 5.0 and full coil over suspension for a lot cheaper.
 
Back
Top