Vw r32

Rpower32

New member
Salut à tous,

Voici ma bagnole ! Vraiment une belle petite voiture très plaisante à conduire et que dire du son du VR6, quelle belle musique à mes oreilles ! :D
J'ai pas de pics de très bonne qualité pour l'instant mais je vais en prendre des meilleures très bientôt.

Au plaisir de vous rencontrer dans des meets *tu*

Jour de l'acquisition :D

d877c470.jpg


Setup actuel

IMG_0671.jpg


f6b4e8a2-1.jpg


ac229b85.jpg


83adae1a.jpg


e9c35d5f.jpg
 
J'adore les R32....Probablement la seule VW que j’achèterais si j'avais du $$$ d'extra. Y'en a une pas loin de chez nous avec une suspension à air et je présume un muffler aftermarket, le son qu'elle fait est malade. Je la suivais sur le boulevard v'là un mois et ca avance en sale. Anyways, belle ride.
 
Je me demande... Le collant "D".... C'est pour...?

Le ''D'' est pour Deutschland (Allemagne) et c'est un petit souvenir que j'ai rapporté lorsque j'y suis aller il y a quelque année. En Europe, ça semble monnaie courante de placer un collant comme ça à l'arrière de la voiture, pourquoi ? je sais pas vraiment mais j'aime ça haha mais j'imagine que vu que les plaques d'immatriculation des pays de l'union Européennes sont vraiment similaires, certaines personnes aiment bien montrer de quel pays ils viennent en mettant un collant comme ça avec l'abréviation de leur pays
 
J'adore les R32....Probablement la seule VW que j’achèterais si j'avais du $$$ d'extra. Y'en a une pas loin de chez nous avec une suspension à air et je présume un muffler aftermarket, le son qu'elle fait est malade. Je la suivais sur le boulevard v'là un mois et ca avance en sale. Anyways, belle ride.

Nice suspension à air ça doit être trop nice !!! en2k merci :D
 
Back
Top