Infinity g35 2003 stéréo a/c ne marche pas

bob_master

New member
Salut ! Merci à l'avance de m'aider sur ce sujet ! Mon frère à un infinity g35 2003 Sedan et son radio ne marche plus aucun bouton marche dans la console il ne peut même plus contrôler la température ( l'air climatiser ou le chauffage ) aucun bouton marche! Ont a appelés chez infinity et ils nous ont dit que c'était un recall sur la voiture et que le recall avais déjà été fait dessu et que maintenant ce nest plus sur garantie ! J'ai lu qu'il y avait beaucoup de propriétaire de g35 qui ont le même problème et ils sont tous au états unis .. Nissan et infinity nous chargent 2000$ minimum pour arranger le problème ! J'aimerais savoir si quelqun ici connais ou a déjà vécu ce problème la et sais ou où bien comment arranger ce problème qui semble être un problème électrique ! Merci d'avance c'est gentil
 
J`ai déjà eu ce problème comme plusieurs propriétaires, y`a pas mal de chance que le circuit board soit à changer. Moi je n`ai pas eu à le changer, quelques bonnes tappes sur le côté de la console et le problème était règlé, lol, mais rien ne dit que ca ne m`arrivera pas encore. Ce que les gars font à la place de changer le board, ils changent le radio pour un aftermarket.
 
Last edited:
le problème ses le lecteur 6 cd.. commence par regarder les fusible..moi c'étais sa mon problème
l'ideal ses de ne plus te servir du lecteur cd .
moi je me suis acheter un adapteur avec un module pour iphone ou ipod qui se plug dans la prise du satelitte

si tu tien a faire jouer des cd et bien il faut que tu change ton radio
et que tu t'achete un module de comande de climatisation,parce que le radio d'origine vien avec toute le moder board de commande de climatisation
 
Bonjour je sais que je suis en retard pour cette réponse mais je la mets quand meme puisque ca pourrait aider quelqu'un.

J'ai eu ce probleme et j'ai tout démonté le bord du radio, fait refaire toutes les soudures possibles ca m'a couté 60 $, tout remonté et maintenant ca marche depuis 3 semaines , le radio et les controles de climatisation etc ! chez infinity ils me proposaient un radion reconditionné pour 800$ lol !

A+
 
Back
Top