Official friendzone discussion

J'ai envoyé plusieurs fille dans le friend zone après avoir consommé le fruit... rarement l'inverse...

Mais quand sa l'arrive je reste cordiale car on sais jamais quand cette personne pourrait être une cliente potentiel ou ses amis des clients potentiels....

I'm 12 and what is this?

fruits-tropicaux-56530.jpg

il à inseré sa banane plantain dans sa mangoustan et il en est résulté le fruit de la passion

Long story short: I was dating this chick. She stops talking to me. One day she tells me she has a boyfriend now. Says we can still be friends. Friendzoned. I obviously told her I didn't want to be friends and that I made that clear before.
For the record she did take advantage of me once or twice. Not sexually unfortunately.

I once had a similar situation. Except she forgot to mention her boyfriend. And naughty things were done prior to my discovery of said boyfriend. Feel bad for the poor dude lol.

Vue sur spotted jser pu trop quoi:

Ok la j'técoeuré en criss que vous mettiez toujours le blame du fameux friendzone sur nous le filles!
Si tu te retrouve dans cette zone la c'est parceque t'es laid en criss pi on veux pas dtoi!
Enlève toi de la tete que c'est parceque t'es trop gentil et qu'on veux des trou dculs c'est pas ca dutout!!!

HAHAHAHA je l'ai ris en ta celle la :p

Back