I hate my heavy foot

I do the exact same thing. I don't think there's a cure for that.

I found my cure... I bought a car that doesn't attract attention or doesn't give you any pleasure to drive fast. Oh and did I mention if you go 200 in it, you'll last 5 minutes in gas. lol
 
U should send me ur number and we'll hit the wangan , u dont look like the other members from montrealmatante who are scared to go over 120

j'me fou de la vitesse, c'est la police le problème. j'veux pas de ticket, j'veux pas faire tower mon char, j'veux pas perdre mon permis, j'veux pas de tache dans mon dossier... tu comprends tu
 
Moi avant je roulais tlt en innocent, ca a pris juste une fois pour que je comprenne. Arrange toi juste pour rouler sous la bar du gev si tu fais de la "vitesse"
 
Le trouble est la Police, tu peux perdre ton permis anytime.

Je suis comme toi, mais je suis écoeuré des boeufs, de l'état lamentable des routes, des tata qui savent pas conduire, du traffic, de la construction. Je vois pu l'intérêt d'avoir 300hp et une bebelle qui peux faire un 0-100 en 5sec. J'ai acheté un bateau et depuis ce temps là j'ai pu le goût de rouler en imbécile, sur l'eau tu est libre, pas de travaux, pas de trafic, pas de nids de poule, je fais une ride de 60 min à 40 mp/h et j'ai la même dose d'adrénaline que rouler 220 avec ma 135i je sort tu bateau et je me calice de faire de la vitesse sur l'autoroute, je suis completement vidé et je veux juste rouler en pépère assis confortablement dans mes sièges.

Aussitôt que je fini de payer la 135i je me pogne un truck (Touareg, Q7, ML350), je trippe pu dans les petites bebelle, il n'y a aucun aspect utile sur nos routes d'Avoir un ptit 2 portes avec un monstre sous le capot, en 2 secondes je suis illégal en ville et la PoPo vient cogner chez nous pour me dire que des osties de caves ont porter plainte et j'ai le criss de panier à salade qui me surveille comme si j'étais un Nazi, c'est juste poche lol.

Ne te décourage pas si vite, achete toi un detecteur de radar c'est tout.

Perso ca fait 13 ans que je roule ''vite'' sur les autoroutes. J'ai toujours roulé vite et ca changera jamais. La seule différence c'est que j'ai arrêter de pogner des tickets.

Pourquoi je dépasse les limites? Pour ma sécurité et celle des autres. A 100km/h je ne porte plus attention a la route (comme la plupart du monde qui roule a ces vitesse), mon esprit vaguabonde et la nuit je m'endort et CA c'est plus dangereux que conduire saoul. Le gouvernemaman ne veut pas comprendre qu'augmenter les limites reduirait les accidents sur les autoroutes donc moi je me suis débrouiller autrement.

Parcontre si l'OP tient vraiment a ne plus faire de la vitesse car il pense que la vitesse tue la vitesse c'est mal blabla, je dirait que le best c'est d'avoir un vehicule avec tres peu de puissance. Je conduit regulierement une civic de 100hp et je dépasse jamais 120km/h avec ca, et ca vaut même pas la peine de courser avec cette poubelle haha
 
I know a couple of gadgets exists. Things that make a loud beep, when you go over X km/h (an anoying beep, lol). Or something that cut the radio if you go over a preset speed. Check on ebay maybe.
 
Ne te décourage pas si vite, achete toi un detecteur de radar c'est tout.

Perso ca fait 13 ans que je roule ''vite'' sur les autoroutes. J'ai toujours roulé vite et ca changera jamais. La seule différence c'est que j'ai arrêter de pogner des tickets.

Pourquoi je dépasse les limites? Pour ma sécurité et celle des autres. A 100km/h je ne porte plus attention a la route (comme la plupart du monde qui roule a ces vitesse), mon esprit vaguabonde et la nuit je m'endort et CA c'est plus dangereux que conduire saoul. Le gouvernemaman ne veut pas comprendre qu'augmenter les limites reduirait les accidents sur les autoroutes donc moi je me suis débrouiller autrement.

Parcontre si l'OP tient vraiment a ne plus faire de la vitesse car il pense que la vitesse tue la vitesse c'est mal blabla, je dirait que le best c'est d'avoir un vehicule avec tres peu de puissance. Je conduit regulierement une civic de 100hp et je dépasse jamais 120km/h avec ca, et ca vaut même pas la peine de courser avec cette poubelle haha

J'en ai eu un pendant 5 ans un detecteur, ça marche pas tout le temps, j'ai pogné un 6 points sur le radar, ça a jamais sonné.. Le mois dernier je me suis fait pogné avec, la PoPo était sur mon "cas" depuis 1 mois, ils sont venu chez nous m'écoeurer ils l'ont probablement vu car il on fait le tour de mon auto 7-8 fois dans ma cour, le lendemeain j'avais un panier à salade au coin de ma rue, j'ai eu le temps de le cacher dans mes poches, ils m'ont dit "donne nous le détecteur ou on met ton char en pièce pour le trouver".... J'ai pas fait le smat... Là je suis sur la black list donc mon temps est fait, je vais rentrer dans les rangs des moutons. COmme j'ai dit, j'ai plus de fun en bateau, tu as pas de reglement sur l'eau, pas de trafic, pas de nids de poule, je roule avec une bouteille de vin entre les 2 jambes, tu as 1 POPo par 100 km d'eau, si tu te plante c'est ta faute et pas celle des autres. J'étais écoeuré de me checker anyway, je pognais 230 km/h quotidiennement et je travaille sur la route, sans mon char je vaut pas une criss de cenne. Je dis pas que je roule plus aucunement, mais quand je roule je fait une ride de reconnaissance en premier, ensuite j'écrase.
 
^^Mon dieu ils était sur ton cas rare. Tu avait quoi comme RD, est-ce que ta vitre était teinter? L'avait tu installer dans le bas du windshield?
 
change cars..

with the m3 id drive as fast as the fastest guy on the hwy.

now i have a truck that doesnt go fast and my benz is kinda old for speedong (although it criises at 170+ no prpblem, i dont trust the car its 21 years old)

Sent from my GT-I9100M using Tapatalk 2
 
I used to speed and do stupid things, then decided that I want to live longer. When you almost die a couple of times because you do stupid things behind the wheel and it gets out of your control, you change your attitude towards crazy driving. Till then people believe that they're the best drivers on the road and they're invincible.
 
Bell STI, oui teinté, bas du windshield avec un foulard noir par dessus.

C'est pas recommender d'utiliser un RD derriere une vitre teinter et p-e que le recepteur du RD etait rendu sale apres toute ces années d'utilisation.

Menfin, tant mieux pour toi si tu peut te payer un bateau pour faire tes trip de vitesses. Si j'avais les moyens, je ferais probablement pareil.
 
the point of having a fast car is to go fast... so i dont see the problem unless you cut people off at highspeed and drive dangerously to the public. Honestly if you drive fast on the highway when there is no one and crash and kill yourself you only hurt yourself so thats up to you. lol
 
You have a vw gti mk6, you can setup the computer to give you an alarm at a specific speed. On mine at 160 kph the alarm go off to remind me to slow down.
 
You have a vw gti mk6, you can setup the computer to give you an alarm at a specific speed. On mine at 160 kph the alarm go off to remind me to slow down.

I have that on my car also.

I still kept going over the limit, so I just turned off the alarm because i was annoyed lol
 
Back
Top