Besoin d'aide ordinateur pour deleter qque chose..

vero_nique

Well-known member
J'ai depuis un bout de temps un truc allsearch /Rpidity qui apparaissent comme page d'accueil dans Firefox et . je ne suis pas capable de mettre google comme page d'accueil et j'aimerais ne plus avoir ces pages qui affiche?! Sur google, on dit d'installer un programme ou je sais pas trop pour diagnostiquer.. Quelqu'un peut me dire si il a pas un moyen simple ou s'il faut absolument que je télécharge un programme ..
 
Malwarebytes free. Permet d'enlever tout logiciels espion de pub du genre. Fait un scan et sa devrait te montrer toutes les cochonneries à deleter.

T'as sûrement installé un truc et comme la plupart du monde font, cliquez "suivant" jusqu'à ce que sa s'installe. Le hic c'est que bien des fois, il y a une page qui demande si vous voulez installer installer une barre de recherche inutile remplie de spam dans le navigateur.
 
Je conseil fortement spybot search and destroy.

Edit : lache les sites du genre youjizz et redtube.
 
Je conseil fortement spybot search and destroy.

Edit : lache les sites du genre youjizz et redtube.

J'ai remarquer que spybot ne deletais pas toute. J'utilisais souvent les 2 mais maintenabt je prend juste malaware et sa fait la job #1

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
 
va dasn ton lecteur C:

va dans le fichier Windows

Cherche le fichier System32

Efface ce fichier la. Ca contient plein d'infos qui servent a rien, donc surement ton allsearch.
 
va dasn ton lecteur C:

va dans le fichier Windows

Cherche le fichier System32

Efface ce fichier la. Ca contient plein d'infos qui servent a rien, donc surement ton allsearch.

Not sure if trolling or srs...
Le dossier system32 est.nécessaire pour windows lol

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
 
Voici les étapes à suivre, ça marche à tout coup!

- Va dans le dossier "Vero - Pics naked"
- Ouvre une session internet (Explorer, Firefox, Chrome.... ce que tu veux!)
- Upload les photo sur un site de partage
- Post les liens dans un thread de la section relationship
- Retourne sur ton bureau, ouvre "My Computer", ouvre le volume "C:"
- Renomme le dossier "Windows" et redémare ton ordinateur.
 
Vero, oublie ca. Ton Firefox est hijack. C'est un malware qui fait ca. Tu as deux options:

1-Installe Chrome qui est de toute facon superieur, importe tes favoris de Firefox dedans pis desinstalle Firefox INCLUANT les donnees personnelles. Ensuite installe un antimalware gratuit comme Superantispyware ou Malwarebytes et scanne ton PC pour le nettoyer. Assure toi de bien suivre les directives des logiciels pour le nettoyage, plein de gens que je connais ont scanne le PC mais apres il ne font pas les autres etapes fait que ca donne absolument rien.

2-Pogne toi un BON antimalware/antivirus, pas AVG, ca prends quelque chose de vraiment robuste du genre Nod-32 ou mieux encore, pogne toi un ami ou une amie qui connait bien les PC pis demande lui de checker pour toi.

Le hic avec Firefox c'est que c'est desormais le moins secur des trois browsers principaux, Chrome est le plus secur suivi (de loin) de Internet Explorer 9 et ensuite Firefox. Le gros probleme d'Explorer 9 c'est sa lenteur extreme.

Je te recommande fortement la premiere solution ci haut.
 
Vero, oublie ca. Ton Firefox est hijack. C'est un malware qui fait ca. Tu as deux options:

1-Installe Chrome qui est de toute facon superieur, importe tes favoris de Firefox dedans pis desinstalle Firefox INCLUANT les donnees personnelles. Ensuite installe un antimalware gratuit comme Superantispyware ou Malwarebytes et scanne ton PC pour le nettoyer. Assure toi de bien suivre les directives des logiciels pour le nettoyage, plein de gens que je connais ont scanne le PC mais apres il ne font pas les autres etapes fait que ca donne absolument rien.

2-Pogne toi un BON antimalware/antivirus, pas AVG, ca prends quelque chose de vraiment robuste du genre Nod-32 ou mieux encore, pogne toi un ami ou une amie qui connait bien les PC pis demande lui de checker pour toi.

Le hic avec Firefox c'est que c'est desormais le moins secur des trois browsers principaux, Chrome est le plus secur suivi (de loin) de Internet Explorer 9 et ensuite Firefox. Le gros probleme d'Explorer 9 c'est sa lenteur extreme.

Je te recommande fortement la premiere solution ci haut.


Ta yeule on essais d'y véoir les boulles!
T'aide vraiment pas nôtre cause man! T'est certain d'être un gars ? :dunno:


I-love-boobies-tee.jpg
 
Voici les étapes à suivre, ça marche à tout coup!

- Va dans le dossier "Vero - Pics naked"
- Ouvre une session internet (Explorer, Firefox, Chrome.... ce que tu veux!)
- Upload les photo sur un site de partage
- Post les liens dans un thread de la section relationship
- Retourne sur ton bureau, ouvre "My Computer", ouvre le volume "C:"
- Renomme le dossier "Windows" et redémare ton ordinateur.

tumblr_leby8sUEBG1qbhqsh.gif
 
commence par clicker sur outils dans la barre des taches, ensuite module complementaire et désactive la toolbars ou le plug in si c'est la dedans.
 
commence par clicker sur outils dans la barre des taches, ensuite module complementaire et désactive la toolbars ou le plug in si c'est la dedans.

J'ai pas vu.. mais là je suis en train de faire un scan avec Malwarebytes.. j'ai déjà 4 trucs de détectés
 
J'ai pas vu.. mais là je suis en train de faire un scan avec Malwarebytes.. j'ai déjà 4 trucs de détectés

Ca peut etre n'importe quoi, Malwarebytes va meme detecter les cookies pis si les avertissements de securite windows (Antivirus/firewall/mises a jour) sont desactives il va t'avertir aussi et traiter ca comme une menace.
 
Back
Top