vr6 turbo

En bas de 8000$, tu cours après le trouble dans le neuf.

Les pièces ça va vite:

-turbo
-manifold exhaust
-short manifold intake
-pipe d'intake + filtre
-injecteurs
-pompe à gaz
-spacer de tête
-LSD
-clutch
-intercooler
-piping d'intercooler
-downpipe
-ligne 2.5"
-catalyseur high-flow
-silencieux
-tuning
-wastegate
-DV ou BOV
+ le temps.
 
En bas de 8000$, tu cours après le trouble dans le neuf.

Les pièces ça va vite:

-turbo
-manifold exhaust
-short manifold intake
-pipe d'intake + filtre
-injecteurs
-pompe à gaz
-spacer de tête
-LSD
-clutch
-intercooler
-piping d'intercooler
-downpipe
-ligne 2.5"
-catalyseur high-flow
-silencieux
-tuning
-wastegate
-DV ou BOV
+ le temps.

8000$ + alot of time later you only get 300hp...forget about this lol
 
en 2001 ça sonnait comme un bon plan...maintenant? pas sur.

Pk pas maintenant ? Dans un MK3 je metterai un VRT anytime, mais bon beaucoup de custom shit et comme qu'il s'est dis plus haut en bas de 10 000$ ya pas grand chose a faire de fiable.

La chip deja la c'est 1000$, pi on est loin de finir la liste plus haute.

A mon avis un setup VRT used deja monté serai la meilleur option.
 
Mon ami a un VR6T MK3 qui a pogné un inspection a cause de l'extérieur pas très joli. Mais la mécanique est très solide.
C2 motorsport avec les inj #42, FMIC, vrai Garrett T3/T4... Tu pourrais avoir le char au complet pour 4k$, il a des bilstien avec spring H&R, etc... tu swap tout dans ton char. Il a roulé 13.4 a 109mph sur le 1/4 a seulement 7psi.

J'essaie pas de faire m'en vendeur, mais je pensais même l'acheter pour mettre dans un mk2 pour l'hiver... J'ai déjà un VR6T en projet presque complété pour l'été...
 
parce que la jai un jetta mk4 avec juste 120k. j'avais envie de mettre du $ sur la perfo mais rendu la je vais changer pour un 1.8t pour avoir 300hp. C'est juste que jaime ma tenue de route et le son d'un vr6 avec magnaflow cest unique
 
Pk pas maintenant ? Dans un MK3 je metterai un VRT anytime, mais bon beaucoup de custom shit et comme qu'il s'est dis plus haut en bas de 10 000$ ya pas grand chose a faire de fiable.

La chip deja la c'est 1000$, pi on est loin de finir la liste plus haute.

A mon avis un setup VRT used deja monté serai la meilleur option.

C'est sûr que un bon setup, neuf, propre, bien installé, solide et bien tuné c'est dans les 12 000$. Mais en étant économe et en faisant moins de force il y a moyen de baisser un peu le coût.
 
i spent like 10 - 12k on my setup and i build it all myself , but i'm 400hp . vag wanted 8k to build my friends 24v with a basic kit about 300hp
 
Serieusement. 5k tu te monte de quoi de plaisant sans problemes. Et fiable. Je sais pas pourquoi vous dites 12k... Moi en tout cas je serais capable de sortir une luste de prix pis arriver autour de 5k.
 
^^^^This x 1000.

LOOL au bullshitteux.

1. Y'a plein de pièces de qualité que tu peux aller te chercher sur les forum. Un turbo, sa peut durer très très longtemps, tant qu'il est en bon état pas de shaft play. J'ai trouver un manifold used-neuf, pour moitié moins. Une WG used mais neuve même chose.

2. J'ai mit tout le setup sur mon VR6 très en forme (je lai depuis 90k km, 2eme proprio, donc je connais le char et les bobos par coeur). CHui rendu à 185k km avec le setup et j'ai eu 0 problème autant sur la mécanique que sur les goodies que j'ai ajouté.
 
^^^

Jparlais de neuf, c'est sur que pour 5000$ tu peu avoir un setup used mais faut toute tu fasse toi meme et que tu magasine !
Entre moi pi toi s'pas tout lmonde qui ont les connaissances de monté un setup turbo fiable
 
^^^^This x 1000.

LOOL au bullshitteux.

1. Y'a plein de pièces de qualité que tu peux aller te chercher sur les forum. Un turbo, sa peut durer très très longtemps, tant qu'il est en bon état pas de shaft play. J'ai trouver un manifold used-neuf, pour moitié moins. Une WG used mais neuve même chose.

2. J'ai mit tout le setup sur mon VR6 très en forme (je lai depuis 90k km, 2eme proprio, donc je connais le char et les bobos par coeur). CHui rendu à 185k km avec le setup et j'ai eu 0 problème autant sur la mécanique que sur les goodies que j'ai ajouté.

Il faut faire le minimum avant de poster et BIEN lire les post des autres. J'ai bien dit ''NEUF'' et ''+temps'' donc, chez le mécanicien.

Juste en temps, faire un char au complet, y'en a pour facilement une 40aine d'heures. À 65$ de l'heure, fais le calcul!

Se monter un kit usagé, c'est certain que tu sauves BEAUCOUP de cash. Mais c'est un peu plus de temps, de risques, de magasinage et autres troubles. Si tu es pas pressé, tu planifies un an d'avance et tu ramasses tes pièces à rabais. Je l'ai fait sur mon ancien TDi de 180whp et j'ai coupé mes coûts de moitié.
 
i bought all brand new thats why

turbo 1250
short runner 800
fully built tranny 1800
wastegate 350
etc etc etc it all ads up. plus all the silicones , clamps , ecu chip , injectors , etc
 
Mais je suis quand même d'accord sur le fait que si vs faites faire la job par un mécano et que vs achetez seulement des pieces neuves, je serais pas surpris de voir le montant final avoisiné les 10k

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
 
Back
Top