Bravo Louisbourg / train bloqué

bedjer

New member
Trains bloqués:
Ils parlaient d'un CAMION difficile à déplacer. stallé sur la track.
Je pensais un 18 roues en pannes qu'ils ne peuvent pas pousser genre pcq panne du compresseur qui cause les roues à saisir (parking brake qui s'enlève pu)...
Mais non ! Un PICKUP de louisbourg PARKÉ d'une façon qu'il soit difficile à tasser.

Haha très subtil Louisourg.

Pendant la campagne électorale j'espère que ça va faire mal à Charest. Ça fait des années qu'il est incapable de gérer les problèmes sur la construction.

Peu avant 9h, le camion a finalement été déplacé. «L'endroit où le camion se trouvait n'était pas accessible par voies routières», a indiqué Martine Rouette, de l'AMT.


578357.jpg
 
edit: plus je pense a ça, plus je pense que ben du monde on hate/envie que Louisbourg tombe.
 
Last edited:
Selon le Service de police de la Ville de Montréal, le camion a été rapporté volé après sa découverte. Un de ses pneus était crevé, ce qui laisse présager que le conducteur a quitté les lieux en constatant qu'il était coincé sur les rails.

En gros, ils ont demandé à un de leurs hommes à tout faire de prendre un de leur vieux pick-ups, de le crisser sur les rails, pis de crever un pneu avant de s'enfuir, pendant qu'un boss le déclarait "volé" pour que tout ça soit bien legit...

Les médias vont tout de même parler d'un bête accident malgré que l'on connaisse la merde dans laquelle Accurso est embourbé, alors que les étudiants ont été blâmés et traités de terroristes avant même que la nouvelle des briques et des fumigènes dans le métro ne se rende aux médias...
 
C'est assez évident que c'est intentionnel. C'est une vraie maudite mafia la grosse construction......
 
C'est assez évident que c'est intentionnel. C'est une vraie maudite mafia la grosse construction......



Inglourious Basterds quote adapted (just watched it recently, pls forgive me lol)

-I can see since you didn't
see what happened out there,

that the Louisbourg pick-up truck being there
must look odd.


-Yeah, we got a word for
that kind of odd in English.


It's called suspicious.
 
bon bon bon...c'est tellement facile de blâmer l'industrie de la construction en entier parcequ'un minime pourcentage sont des crottés. Tout les médecins sont des guy turcotte. Tout les étudiants sont des grèvistes. Tout les TEQUILA HEINEKEN PAS L'TEMPS D'NIAISER!!!!
 
C'est pas Louisbourg qui ont envoyé une mise en demeure à la ville de Montréal hier? Coincidences?non.
 
bon bon bon...c'est tellement facile de blâmer l'industrie de la construction en entier parcequ'un minime pourcentage sont des crottés. Tout les médecins sont des guy turcotte. Tout les étudiants sont des grèvistes. Tout les TEQUILA HEINEKEN PAS L'TEMPS D'NIAISER!!!!

disons que y'en a une crisse de gang reliés de pres ou de loin a ce noyeau de accurso
 
Et pk on en parle pas plus???

Vivement la CAQ pour toute nous calissé sa dehors cette gang de crosseurs la.
 
Back
Top