Animal people : Where to Buy?'

Pics? Moar info? How old? Is he vaccinated / declawed / AntiWormed? (Etc).
What color?

Serious interest.

getting info asap,

pics for now

530715_10150885370165855_1821535949_n.jpg

527176_10150831580905855_1938909979_n.jpg
 
Mon chat viens de la ferme de ma tante. Elle avait 4 bébé a donner, tout cute avec des pouces, ma blonde est tomber en amour avec. En plus comme c'est un chat de grange, santé forte. Mon chat d'animalerie que j'avais acheter était difficile sur la bouffe, digerrais mal. 1 an plus tard fallu le faire piquer parce qu'il avait un cancer.

Je vais dire comme les autre, adopte un chat de kijiji ou SPCA. On regarde pour un chien et c'est ce que je vais faire.
 
nsfg?

Damn. I'll check with the missus but that Cat is amazing.

Can anyone reccomend a good vet? If I get the little black dude (lol) he isn't nutered and/or declawed ?

Thanks again everyone!
Thanks alot Polak I think we might go with him = P
 
nsfg?

Damn. I'll check with the missus but that Cat is amazing.

Can anyone reccomend a good vet? If I get the little black dude (lol) he isn't nutered and/or declawed ?

Thanks again everyone!
Thanks alot Polak I think we might go with him = P


no problem! just trying to help a friend out!
 
Fuck. I want that little black one.

Feel like wakeing the gf up just because of all this new info... lololol
 
wow

combien d'entre nous on des chats a cause de leurs blondes lol

jsuis revenu un jour a la maison pis ma blonde avait acheter un chat lol
 
J'avais un chat avant d'etre avec ma blonde. Il est mort et j'en voulais un autre parce que la maison était vide sinon. On commencais a planifier d'habiter ensemble fac est venu le choisir avec moi. Je me verrais pu etre sans animal sérieusement.
 
Pour $125 a la SPCA tu va avoir un chat qui a a peine 1 an, donc encore tres jeune, il va etre castrer, vermifuger et il va meme avoir une chip mit dans sa nuque au cas ou il s'echape et qu'il le retrouve, ils pourront le scanner et te contacter. Sa vien aussi avec une garantie de sante d'un mois. Les tous vaut pas mal plus que le $125, mais mit apart ca, tu va avoir la satisfaction de savoir que tu a sauver sa vie et en general, les chats adopter sont tres affectueux envers leur nouveau maitre. Le mien vien de la, et je pense pas avoir pu trouver mieux.

ITT cat pics?

Mine:
423748_10150526378711674_1021552543_n.jpg
 
Acheter un chat dans un magasin?
Viens dans ma ruelle y'en a 32 fuckin chat ta juste a en ramasser un.

Messemble que tout le monde a toujours de chat a donner, je paierais pas une cenne pour ca.
 
Acheter un chat dans un magasin?
Viens dans ma ruelle y'en a 32 fuckin chat ta juste a en ramasser un.

Messemble que tout le monde a toujours de chat a donner, je paierais pas une cenne pour ca.

Exact ya ben trop de chats anyway parce que pas assez se font opérer. Un chat je trouve pas ca prestigieux comme un chien de race. C'est plus proche du poisson rouge quant à moi.
 
la différence c'est que le chien vit pour son maître, il est fidèle et dévoué.
Un chat sa veut juste que tu le nourrisse pis après il criss son camp se faire fourrer dans les ruelles.

Je me suis acheté un pellet gun pour tirer les esti de chat qui viennent enterrer leur crottes dans ma cour. Il y a toujours des chats en dessous de mon balcon, ils pissent, chient pis ca pue le caliss.. J'aime mieux des ratons laveurs que des chats.
 
moi j'ai les deux, un chat et un chien.

Le chien c'est BEN plus de job, un chat c'est juste trop facile, c'est comme un bibelot! Mais on l'aime quand même!

(quand mon chien avait 2 mois - 4lbs)
20120704104043.jpg
 
Il ne faut pas se leurrer, il n'y as PAS de BONNE animalerie !

Pour un chaton, va voir à la SPCA il y en a souvent.
 
Back
Top