Vintage straight razors in montreal?

Tu peux surement en trouver ici a montréal mais c'est VRAIMENT tres dure et tu va payer tres chere. Je me rase avec des safety blade (Gilette 1953) et je dois commander sur internet, meme les lames car elles sont 4-5X plus chere ici que sur eBay.

Un autre bonne question .... tu t'es deja raser seul avec un straight razor? Si non, commence par un safety blade :)
 
Tu peux surement en trouver ici a montréal mais c'est VRAIMENT tres dure et tu va payer tres chere. Je me rase avec des safety blade (Gilette 1953) et je dois commander sur internet, meme les lames car elles sont 4-5X plus chere ici que sur eBay.

Un autre bonne question .... tu t'es deja raser seul avec un straight razor? Si non, commence par un safety blade :)

Histoire qu'on ait pas un thread sur ''Comment arreter ma jugulaire de pisser le sang?''
 
Fuck that acheter local. Mon blaireau Kent m'a couté 49 livres sterling ( 65$ dans le temps ) sur les internets à la place de 160 canadien au centre du rasoir.
 
Vasco on Ste Catherine just east of crescent. I bought my step father a nice straight razor kit there, lots of nice choices I highly recommend.
 
vasco = rape from a 600lb gorilla

i order lots of stuff from fendrihan.com great price and quick service. They don't have any vintage stuff tho. I'm looking for brands that are not in business any more. There is eBay but people know what they are selling so it's still higher than i know what I can get them for.

also try to stay away from TAOS. they got high price point with mid/low-tier product. They are just pushing a name to consumers.
 
L'article est interessant pareil!

Je dis pas le contraire, en le lisant j'en ai profiter me raser les couilles avec mon rasoir hipster.

3636d1184852637-israeli-straight-razor-safari-part-i-tel-aviv-haifa-kobar-front.jpg


Il est tellement vintage que quand j'dis au femelle que j'me rase ak ça elle me supplie immédiatement pour que je les laisse me licher les couilles.
 
Je suis content de pas être trop barbu, j'ai 22 ans et je suis rendu à ma deuxième cartouche (pack de 5) de lames pour mon mach3 classique. Sous la douche ça passe tout seul même quand les lames sont vieilles.

Et est ce que ça se trouve des lames straight "génériques"? Je voudrais faire un rasoir moi même et adapter des lames commerciales dessus pour un projet scolaire.
 
Last edited:
I'm not trying to be a hipster. I actually have problems shaving with the new blades like m3, etc.. Since I got a double edge safety blade my shaves have been amazing. Less ingrown hairs and less skin irritation. So I don't see the problem with getting a straight razor. I'm the last person on earth who Is hipster.
 
Ost!e de nouvelle mode comeback d'hipster..... c'est rendu n'importe quoi.... tellement hâte de voir les excuse a la con que ça va sortir.

10 justification d'hipster:
http://www.onlyknives.com/10-reason...azor-save-the-earth-some-money-and-your-face/

C'est quoi la prochaine bebelle on va ramener les pot de chambre à la mode ?

edit:
[Flame suit on]

t'as tu fini d'te plaindre pi de chialer ? qu'est-ce que ça fasse que l'OP veut un single blade ?

J'men suis acheter un parce que j'trouve sa nice, sa coupe aussi bien sinon mieux qu'un rasoir a lames interchangeable, pi en plus t'as pas besoin de racheter 908745387563298457623984756 de lames a 40$.

pi la seule facon de se raser plus male que ça, c'est à la facon des légionnaires francais dans le temps, avec des morceau de bouteilles de vin cassé.
 
Back
Top