Looking for new laptop, SSD really worth it?

?? Moins résistant? Les portables de véhicules d'ugence, sont doté de SSD car ils sont installés dans des vehicules, donc beaucoup de vibrations, de trous et de bosses. Les SSD sont plus résistant car il n'y a pas d'aiguille. Peuvent manger plus de coups. Encore là, il doit avoir des citrons aussi, c'est comme dans tout.

Exact.
Bien que plus résistants, il y a beaucoup plus de citrons
OCZ Petrol 64gb, le modèle qui m'a causé problèmes, le taux de retour était de l'ordre de +/- 30%.
 
Justement il faut voir les reviews avant d acheter. Pour ma part ca fait 2 ans que jai mon ssd et cest bien la premiere fois que jai limpression que mon laptop va mourrir avant mon storage.

Jai achete un NAS raid en complement. Mon meilleur achat.
 
Last edited:
I don't really know computers enough...what will be the best Laptop with SSD: I need 15'' and lower and at least 128GB drive space!? Price will be around $750-$1000
 
just get any laptop and buy an SSD seperately and add it in after? Or even better would be to get a laptop with 2 drive spaces and keep teh primary drive that comes with it as storage and use teh SSD as your primary drive
 
bien beau parler de ssd .. mais des marques que vous considérer en premier parmis d'Autre.....

entre OCz vertex 4 128gb et ou Crucial m4 128gb et ou Intel ?
 
Vertex 4 tu ne te trompe pas pour un laptop de courtoisi.

Si tu veux de la fiabilité tu as 2 choix : intel ou crucial.

Jai 2 ssd : vertex 2 120g (je crois que jai la batch sans citron, pcq ca fait 1 an et demi et il roule encore).

Sur mon vieux laptop (amd turion x2 avec 2 gig de ram) je viens de mettre un Vertex Plus R2 120g ( 49.99 sur newegg il y a 2 semaines) et ca fait tout un changement d'un hitachi 5400rpm.

Les retours sur les OCZ sont haut, mais le prix en vaut la peine. Perso, si tu ne roule pas 70 gig de data par jour, il devrait duré longtemps.
 
Back
Top