Path of exile

newschooler

Legacy Member
Pour ceux qui sont tanné de D3 et qui on tripper Final Fantasy 7 et 10, un tres bon jeux a essayer. C'est 10$ pour accéder a la beta mais ca sera gratuis une foit sorti.

Un genre de mix entre Diablo2, les materia de FF7 et le gigantesque skill board de FF10. C'est tres bien fait quand même. Definitivement a essayer!!
 
j'me suis pogné ça hier soir par curiosité.. c'est pas mal sympa! holy ff10 skill tree haha! ça me rappelle de bons souvenirs :D
 
downloading. Holy shit que le skill tree a lair fucké.

Bon ceux qui jouais a diablo on se lance la desus ? :p
 
sérieux le jeux est vraiment sick j'adore. A date sa la 200% plus de potentiel que d3 sérieux. Ya fucking trop de pasive skill lol. Mais toulemonde est unique !

Sinon va faloir qu'on se donne nos username pour ceux qui joue.

Cyclo. Allez viens ! :)
 
ShockerzQc mon caracther name. Un peut stupide sa que sa marche avec le caracther et non l'account
 
... intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil. Je m'emmerde ces temps-ci, besoin d'un petit passe-temps. Mais quand je lis "qui on tripper Final Fantasy 7 et 10" (j'ai détesté FF7 et je n'ai eu aucun intérêt à FF10)
 
je suis pas un jouer de FF non plus. Ces plus un diablo game play. Ces juste que ces un skill tree de pasive selement (1300 pasive skill !!!) et tes skill ces des gem qui monte de level avec de l'exp et qui aurgmente tes skill par le fait meme. Ces complexe mais bien.

Aussi aucun gold dans le jeux. Ces des scroll qui te serve dans le jeux pour ID qui serve de monaie déchange pour les npc + des orb qui donne des truc specifique a des item etc qui sert aussi de monaie déchangé. Très special et nouveau. L'ambiance est assé dark.

Par contre toute les map son des instance alors tu rencontre personne a moin d'etre en groupe. SInon tu les croise dans les ville.
 
... intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil. Je m'emmerde ces temps-ci, besoin d'un petit passe-temps. Mais quand je lis "qui on tripper Final Fantasy 7 et 10" (j'ai détesté FF7 et je n'ai eu aucun intérêt à FF10)

Ce n'est pas un RPG comme un FF, c'est vraiment un gameplay de diablo comme setak dit mais il se sont inspirer du principle des materia dans FF7 et du skill map dans FF10 c'est tout.
 
Par exemple moi et cyclo on as jouer ensemble hier. Les 2 on as la meme class. Shadow. Par contre le seul skill qu'on as en commun ces Double strike . Tout le reste ces 100% diférant ces fou pareil
 
on peut même jouer à se battre pour des items qui drop si on veut :D

y'a un timer (plutôt court) pour permettre au "vrai" récipiendaire de ramasser l'item, après quelques secondes c'est free for all lol
 
Back
Top