Path of exile

Jai reviré ca de bord, j'me lance CoC kinetic blast. Ben hate de voir ca! Il me faut une tabula asteur :D
 
Chu rendu level 75 j'ai faite le merc lab hier soir . Ma tester sa tentot ma changer pour cleave avec conc effect. Va voir ce que sa donne comparer à mon static strike

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
^^mon marauder dans l'autre league, j'avais commencé cleave et ca la pas été long que j'ai switché a ice crash. Essaye ca tu va voir...never went back lol. En plus ca libere multistrike pour autre chose. Seul affaire c'est que ice crash c'est cheezy as fuck. Le game play devient Leap then ice crash all the time.
 
^^mon marauder dans l'autre league, j'avais commencé cleave et ca la pas été long que j'ai switché a ice crash. Essaye ca tu va voir...never went back lol. En plus ca libere multistrike pour autre chose. Seul affaire c'est que ice crash c'est cheezy as fuck. Le game play devient Leap then ice crash all the time.
Ces asser Nice cleave avec le ascendency que j'ai pogner. Sa fait exploser les mob et fait le aoe. Vu que j'ai pas de elemental dmg je sais pas à quel point ice crash serait bien ... sinon static strike ces vraiment nice

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Maudit jeu de marde ! J'ai commencer un bonhomme avec 2 personnes dans la nouvelle league...Ils ont pas aimer ca alors je me suis ramasser tout seul et la je suis pas capable darreter de jouer ca me rend accro completement ce jeu la..
Jai un marauder dual righteous totems, jai un build de caca a date mais je suis level 50 et ca va assez bien meme avec du gear de bouette.
 
^^c'est vraiment dure d'amener du nouveau monde dans le jeu. ya tellement de chose a apprendre, c'est lourd pour les newbs. Les premiere fois que tu te fait one shot ou instagib le jeu te dit que tes pourri pis retourne a ta planche a dessin, ca turn off ben du monde haha. Ca fait 3 ans je joue pis ca m'arrive encore!

Ajoute moi j'suis rendu dans ce coin la level 55 dans Breach. Mon name c'est ScorchingPussy
 
Maudit jeu de marde ! J'ai commencer un bonhomme avec 2 personnes dans la nouvelle league...Ils ont pas aimer ca alors je me suis ramasser tout seul et la je suis pas capable darreter de jouer ca me rend accro completement ce jeu la..
Jai un marauder dual righteous totems, jai un build de caca a date mais je suis level 50 et ca va assez bien meme avec du gear de bouette.

Joue tu encore ? je peut t'invité dans la guild.
Je suis level 88 dans la league.


Pis Lude .
Ces le build j'utilise
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1647240


pis hier après avoir drop mon ex et que tu est partie j'ai drop la div card The Doctor... Now sitting on 9ex 60c lol :)
 
Joue tu encore ? je peut t'invité dans la guild.
Je suis level 88 dans la league.


Pis Lude .
Ces le build j'utilise
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1647240


pis hier après avoir drop mon ex et que tu est partie j'ai drop la div card The Doctor... Now sitting on 9ex 60c lol :)

Ajoute moi mon nom de bonhomme c'est GrosGars ( oui je sais lol... ) je joue encore quand j'ai le temps. Je suis level 54 live la et j'adore encore ca je viens de faire le lab a normal c'est nouveau je savais meme pas c'etait quoi c'est cool une partie de plus dans le passive tree!
 
Joue tu encore ? je peut t'invité dans la guild.
Je suis level 88 dans la league.


Pis Lude .
Ces le build j'utilise
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1647240


pis hier après avoir drop mon ex et que tu est partie j'ai drop la div card The Doctor... Now sitting on 9ex 60c lol :)

gz pour la card. J'vais checker le build voir si ya pas dequoi a faire aek ca pour 3.0.0

J'ai besoin encore d'environ 40 regrets lmao esti que j'me suis planté ce coup la!!
 
Bon j'ai recommencé finalement lol Mon compte c'est sgmec et mon ingame name c'est guidedDildo lol. Ranger lvl 26 je suis a l'act 3
 
Ça ressemble tellement à Diablo 2, c'est malade lol

I wish j'avais le temps de m'investir dans un jeu comme ça!
 
La prochaine expansion va juste trop être écoeurante. J'ai hâte de voir comment ils vont balancé 10 act en sortant la répétition des niveaux de difficulté cruel et merciless
 
4Vvo8.gif


I will not be tempted


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top