Path of exile

J'suis pas mal satisfait avec mon build. J'ai comme 75% de crit haha les mobs melts meme dans les t15.

Si vous avez la chance de faire la beachhead harbinger map, ca donne du exp en maudit !!
 
J'suis pas mal satisfait avec mon build. J'ai comme 75% de crit haha les mobs melts meme dans les t15.

Si vous avez la chance de faire la beachhead harbinger map, ca donne du exp en maudit !!

Doit faire 2 semaines je suis level 88, je joue presque pu pi j'ai rien comme maps en haut de 3-4 pi je trouve rien.Ca level pas pi ca devient repetitif.
 
les t11-t13 sont 2 chaos max, ca vaut la peine d'en acheter une couple pour batir une map pool qui a de l'allure !!
 
Bon ce soir j'ai accompli une couple d'affaire

Level 93!

Phoenix.. 40% more life 40% phys reduction (je suis phys only) 100% increased AOE +100% lightining damage... DONE (mort 1 fois)

SHAPER DONE!!!! Mort 5 fois lol

C'est la première fois que je le bats.. J'ai fais une couple d'erreur, probablement que je pourrais faire mieux la prochaine fois!
 
Rendu level 84.

Je roule des t14 more life - phys ...

Fait plaza twinned avec le spirit de izaro. Je tank le beam vert(même 2 lol)

J'ai une t15 mais j'attend mon level avant de la faire.

Sa s'en vien. J'ai besoin de meilleur gear pour shaper sa c'est sur mais je pense possiblement pouvoir le faire cette ligue ! (dumoin j'espère)
 
Rendu level 84.

Je roule des t14 more life - phys ...

Fait plaza twinned avec le spirit de izaro. Je tank le beam vert(même 2 lol)

J'ai une t15 mais j'attend mon level avant de la faire.

Sa s'en vien. J'ai besoin de meilleur gear pour shaper sa c'est sur mais je pense possiblement pouvoir le faire cette ligue ! (dumoin j'espère)

L'avantage cette ligue c'est que essayer le shaper ça coute pas cher!!!

Avant un shaper run si tu l'achetait c'était environ 15-20 chaos par fragment..
En ce moment un set se vend peut être 20 chaos TOTAL..

Sinon tu peux acheter les t16 pour 3-4c chaque et battre les guardians pour te faire les fragments.. tu sauve 8 à 11 chaos :)

PTI j'ai battu shaper avec un dmg d'environ 300k (scénario non optimal, mais j'avais des burst de 650k quand les flask etait up)
 
J'aimerrai me rendre a 6k life avabt de tester chu a 5.6k

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
DHdgYrv.jpg
 
J'ai passé le 6k life

6.2 je pense.

j'espère avoir un peu de temps cette semaine pour poussé la machine
 
Je vien de me rendre compte que les map beachhead sa vaut cher en maudit.... Je sais quoi faire pour finir mon build asteur lol
 
sa fait 4 map beachhead je fais et jai disconnect sans moyen de retourner dans 3 des 4 ... à 18c la copie ça fait chier en osti

J'ai écrit à GGG :(

c'est plate car c'est de la bonne exp et drop.

Tk la je joue sans macrotrade et lautre qui te donne des prix, j'essayer de voir kser qui peut entré en conflit et me faire disconnect...

me reste juste à retrouvé une beachhead pour réassayer. T_T

J'avais investie la dessus pour me faire le l'exp et avoir asser de currency pour acheter kaom heart.

tk :/
 
Moi J,aimerai bien un Astral plate 6l blanche pour la roll...

Sinon au pire glorious plate pour avoir plus d'armure. J'en ai vraiment pas beaucoup. Je suis oubligé de rouler avec un chaos golem... J'aimerai mieu fire golem.

J'ai pensé a quelque chose tentot faut je change un peu mon build aussi. J'ai une idée pour pas mal plus de dmg
 
Moi J,aimerai bien un Astral plate 6l blanche pour la roll...

Sinon au pire glorious plate pour avoir plus d'armure. J'en ai vraiment pas beaucoup. Je suis oubligé de rouler avec un chaos golem... J'aimerai mieu fire golem.

J'ai pensé a quelque chose tentot faut je change un peu mon build aussi. J'ai une idée pour pas mal plus de dmg

M'semble que je t'ai pas vu online récemment!!

Moi je me suis rendu compte que je faisais tout croche.. Ma starforge avec righteous technique avait 0% crit donc 0% chance de shock.. Donc le bonus de shock ne s'appliquait jamais..

J'ai runner 4 ou 5 fois le lab hier et j'ai pogner 10% chance to shock sur mes bottes.. à environ 10 aps.. je shock à chaque seconde en moyenne (mon totem aussi peut m'aider) un shock ça dure 2 secondes.. alors je suis pas mal blindé.

Mes runs de Atziris sont BIENNNN meilleure maintenant.. Faceroll total avec le shock status

Prochain step.. essayer UBER atziri.. elle me fait peur.. surtout à une 60aine de chaos la run.. (si c'est pas plus)
 
sa fait 4 map beachhead je fais et jai disconnect sans moyen de retourner dans 3 des 4 ... à 18c la copie ça fait chier en osti

J'ai écrit à GGG :(

c'est plate car c'est de la bonne exp et drop.

Tk la je joue sans macrotrade et lautre qui te donne des prix, j'essayer de voir kser qui peut entré en conflit et me faire disconnect...

me reste juste à retrouvé une beachhead pour réassayer. T_T

J'avais investie la dessus pour me faire le l'exp et avoir asser de currency pour acheter kaom heart.

tk :/

Désactive le multi-threading dans les options. Mon poe ne crash plus maintenant j'avais le même problème que toi dans un autre carte.
 
Je vien de me rendre compte que les map beachhead sa vaut cher en maudit.... Je sais quoi faire pour finir mon build asteur lol

Moi je garde mes beachhead pour faire des rotations... Tu te pogne 5 autres personnes avec une beachhead et tu fais toutes les maps...

Hier soir j'ai fais 2 rotations, je suis mort 1 fois à cause de lag..

J'ai fait 75% xp au niveau 93..

Donc à level 93, 12 maps beach head ça donne 85% xp.. quand même vraiment bon!!

Sans compter que tu refais surement ton argent.. Moi j'ai ramasser une bonne poignée de chaos, des shards d'exalt (qui vale la peine maintenant) et mon drop c'était une partie du masque Tempest binding.. donc juste ça ça rembourse mes 2 maps :)
 
Ouais je joue pu full. Ma blonde est rendu sur le meme horaire que moi. Jen profite un peu apres 3 ans ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
3.1.0 vendredi!

War for the Atlas


Abyss league!

les rewards de challenges. La toune est fucking sick




Avez vous choisi un build? Je vais essayé un glacial cascade miner. J'ai testé ça pendant la course Mayhem et c'était pas mal fort. On va voir c'que ça donne dans une ligue!
 
J'y vais classique lightning arrow mais ce coup la deadeye + full crit. C'est la derniere version de LA que je voulais essayer :D
 
Back
Top