Path of exile

darkounet, est-ce que tu fais du botting par hasard?

si oui, prochaine fois peux-tu t'assurer que tout marche bien avant de le laisser runner toute la nuit?

si non, veux-tu ben me dire what the actual fuck tu faisais à te logger/délogger non stop pendant 12 heures?
 
Cetais avant.

Pis cyclo en as 2 lol. Yetais courageux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
^^c'était surement pour la oni goroshi !!
Ouais non, c'était avec un personnage high level (86) et toujours le même.. ça a commencé à genre 8-9 heures pm, j'ai joué jusqu'à 2-3 heures de mémoire pi le lendemain en me levant vers 10-11 heures c'était encore login logoff login logoff ad nauseam. Ça gosse jouer dans l'inventaire en esti avec ça haha

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Non j'savais pas, j'ai jamais eu quelqu'un faire ça continuellement haha

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Non j'savais pas, j'ai jamais eu quelqu'un faire ça continuellement haha

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Je work de nuit, faque oui je joue la nuit au lieu du jour quand je tombe dans mes jours off. Je sais pas pour le login/logout pourtant je me suis delogger juste 1 fois pour aller ecouter street outlaws.

Si je bottais je serais pas mal plus haut que 86 lol. En plus j'ai scrapper mon marauder...J'avais un build molten strike avec claw pi lyconsidae ca fesait du dps en fou mais je crevais tout le temps..Alors j'ai tout rebuild le perso pi j'ai switch a lazy pally, ca meurt moins mais c'est plate en sale..

Faque la je me suis roll un necro avec 4 spectres pi 3 flame golem, max block max spell block pi 6k life a date ca a bien du bon sens.
 
Last edited:
Quand même cool le mode battle royale, je pense qu'ils vont le laisser actif pour un petit bout de temps non?

Ça m'a pris un peu de temps pour ré embarquer..

Oni-Goroshi Moltenstrike Champion lvl 89
Je suis pas loin d'avoir compléter 100 maps sur l'Atlas.. me manque toujours Uber lab..

Mon build est encore loin d'être optimisé...

-6 link, gems level 19 avec 0 q
-Pas de helm enchant pour moltenstrike (+3 proj me donnerait 50% plus de dps)
-Pas de uber lab (me donnerait environ 40% increased dmg, quand même significatif)
-Mes rings et amulet m'ont coûter genre 15c total
-Faudrait que je change ma belt, je roule encore avec une Belt of the deceiver
-J'aurais de l'optimisation à faire dans mon tree pour me reorienter un peu plus vers crit chance/multi

Bref, gros work in progress
 
Je me suis build un ancestor totem build, efficace mais plate a jouer..La je me monte un full aura support avec un de mes amis, sauf que j'ai pas de currency je suis pauvre raide je sais pas comment le monde font pour avoir 1000+ exalted lol.
 
Je me suis build un ancestor totem build, efficace mais plate a jouer..La je me monte un full aura support avec un de mes amis, sauf que j'ai pas de currency je suis pauvre raide je sais pas comment le monde font pour avoir 1000+ exalted lol.

Je me suis déjà rendu à 300EX EN GEAR VALUE, durant une saison peinard. Plus haut que sa faut tu joue chaque jour, min 8h par jour lol.

Le truc c'est trade trade trade...
 
Si je me ramase avec 5 ex par saison ces beau... haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Salut gang, mes amis et moi avont arrêter de jouer a Diablo 3 depuis un boute et on voulait redémarrer mais c'est comme trop facile et du remâcher (on joue hardcore). Je leur ai parler de POE pis tout le monde est partant, ca va nous faire changement et il y a un mode Hardcore alors on est heureux..

Est-ce que la witch a du potentiel ?
 
Salut gang, mes amis et moi avont arrêter de jouer a Diablo 3 depuis un boute et on voulait redémarrer mais c'est comme trop facile et du remâcher (on joue hardcore). Je leur ai parler de POE pis tout le monde est partant, ca va nous faire changement et il y a un mode Hardcore alors on est heureux..

Est-ce que la witch a du potentiel ?

Va voir les forums officiels sur le site de path of exile... oublie pas de depenser 200$ pour acheter les stash tabs, de pogner les 3-4 sites et logiciel third party pour rendre le jeu interessant.

Sinon te aussi bin de pas jouer.
 
Back
Top