Path of exile

Va sur /chat 820 .... Le monde spam des group pour mapper / des trials qu'ils ont ouvert / des lab runs / etc... Quand j'arrive au coin du uber lab je vais sur ce channel et en 45 min j'ai tous les trials.

Ouin je suis pas un gros tradeux... Même que la je veut commencé la league en SSF pour le fun.


Je vais testé Vaal Double strike. Devrait être un bon boss killer...
J'ai commencé a cheké pour le lol voir si je pouvais faire un deadeye haha. Because bleed /crit + tailwind + accuracy haha

Va surement finir en gladiator par contre
 
Ouin je suis pas un gros tradeux... Même que la je veut commencé la league en SSF pour le fun.


Je vais testé Vaal Double strike. Devrait être un bon boss killer...
J'ai commencé a cheké pour le lol voir si je pouvais faire un deadeye haha. Because bleed /crit + tailwind + accuracy haha

Va surement finir en gladiator par contre

même pas besoin de trade. j'ai utiliser le même truc. tu hop in dans game thats it. tu tip si tu veux.
 
Petit update sur vos builds les boys?

J'ai commencé crit freezing pulse elementalist.. Ça commencait à trainer de la patte surtout dans les incursions.. je clearait pas assez vite.. Donc respect mineur

Blade Vortex - Elementalist (3x Herald + crit) level 83 maintenant

Mon meilleur drop à date: Carte pour Bisco (95 chaos)

Je suis rendu dans des maps T5
 
Moi j'ai pas eu le temps de faire de grosse sessions. Je joue a gauche a droite avec mon déménagement + la j'ai un puppy et Rockfest en fds.

Je suis rendu 73 je crois. J'ai fait les 4 maps T1 thats it.

SSFSC

Gladiator Bleedsplosion avec Vaal double strike. Claw pour main weapons. Je voulais le leach. On verra si je switch plus tard.

Mon build a 100%. J'ai pas regardé aucun build. Je suis allé avec le flow dans le jeux a force de monté les levels.
 
Last edited:
level 87

passé de 4 à 5 link, ça aide le DPS :)
nouveau bon drop = carte pour watcher's eye (je l'ai vendu 50c.. mais je pense que ça vaut plus)

Map = T10 le plus haut que j'ai fais à date.
 
J'ai un lab runner slayer sunder level 83...
Un deadeye windripper level 78 je pense..J'aime pas trop ca

Presentement je joue sur mon 70 c'est un fire trap..Je suis surpris a date!
 
Update:

Level 90 (50% d'XP)
Atlas 90/148

Pas trop de gear notable à part des divination card pour des exalts..

Je suis devenu une machine de clearspeed c'est assez immonde.. haha! Cyclo m'a vu un peu en action
 
Donc qui va jouer piur betrayal ?

J'ai pas vraiment jouer delve. J'étais tanner de POE. J'espère repogner le gout

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Delve ma rendu so fucking rich que j'ai décidé d'utilisé cette petite fortune pour booster mon lightning tendril/cwc/arc build dans standard. J'ai passé de 900k dps a 1.6M dps.

J'ai ramassé pas loin de 40 ex...pas dans delve directement mais j'ai jouer pas mal avec mon RF. Ca la droppé genre 5-6 poets, void battery, 5-6 ex pure, une carte doctor (wtf), des saint treasure, j'ai vendu plein de crap items, j'ai scammer un ex D3 user j'lui ai vendu des fusing a un prix exorbitant lol il ma donné de la marde quand il a découvert ca but life is bitch deal with itt
 
J'ai pas jouer a Blight dutout... J'étais un peu tanné de POE j'ai pris une pause.

Par contre WOW ! 3.9 as été annoncé et sa s'annonce très intéressant.


et la league.

Pis Path of exile 2 !!! (voir thread)
 
Bien du fun avec mon Jugg Ice Breaker.

Je suis mort à Sirius à environ 20% :(

La partie du labyrinthe je cours pas asser vite vers les sorties :/

Sa ma turner off un peu...

vous autres vous roulez quoi sur 3.9?
 
Bien du fun avec mon Jugg Ice Breaker.

Je suis mort à Sirius à environ 20% :(

La partie du labyrinthe je cours pas asser vite vers les sorties :/

Sa ma turner off un peu...

vous autres vous roulez quoi sur 3.9?

rien j'ai vraiment pas la patience pour jouer a ce jeux la ! Beaucoup trop long et répétitif
 
Bien du fun avec mon Jugg Ice Breaker.

Je suis mort à Sirius à environ 20% :(

La partie du labyrinthe je cours pas asser vite vers les sorties :/

Sa ma turner off un peu...

vous autres vous roulez quoi sur 3.9?

J'ai un deadeye artillery ballista + blast rain

Un facebreaker infernal blow berserker (mathil build)

Pas fait sirius encore.
 
Back
Top