Path of exile

ouais ces ruff mais bon ta pas le choix de testé et au fur et a mesure que tu avance tu te place.

Moi ces entre sword et axe le fuck ces que les 2 son vraiment a l'oposé et que la je sais pas trop ou allé. Ces dure comment savoir quel weapons va etre meilleur que lautre dans mes drop...
 
vous pouvez vous faire des build sur le site de Path of exile. Genre simulation pour les skills

pour les armes, aussi les armes de bases sont décrites jusquau lvl 70 environ. De ce que j'ai pu voir, sa depend de votre build. Pour l'instant j'ai un build Duelist Sword avec du fast attack/critical
pi j'ai remarqué que si tu te fais un build en Axe, sa va plus etre le brute force d'apres moi.
 
ouais faut faire des test. quand j'suis arrivé au Y entre choisir intelligence et critical damage j'ai essayé les 2 pour voir les différences.

c'est quoi l'affaire avec les refund skills?
 
J'me suis recréer un perso, le Duelist sa suck trop.

J'suis Archer lvl 16 pour l'instant. j'vais vous rejoindre bientot
 
level 16 deja? wow jpense jsuis level 8. Le server plante souvent entk.

Une chose j'me demande, quand ca sera pu ''beta'' on va tu toute perdre?
 
Pas supposé, dans la patch du open beta ctait écrit qu'il y aurait pu jamais de reset.. moi j'ai tout perdu avec l'open beta
 
d'apres moi ces pu de reset pour le temps du béta. Je vois pas en quoi sa leur serai positif de rien reseté au launch. Ces comme si dans le fond le béta en serai pas un.

Moi je m'attend as un reset

Moi j'ai rien a faire a soir ma blonde est avec son amie pas mal toute la soirée alors ma jouer :) J'ai juste mon episode de spartacus a ecouté
 
la j'ai juste un probleme, defois, quand je boot le jeux, il arrete pas de booter dans une fenetre de genre 1 pouce carré pi sa fait sa jusqu'a ce que je desinstall et reinstall
 
le boss de l'acte 2 avec mon perso =

rage-mega-rage-l.png
 
chaque fois que je joue y'a personne de connecté. Aussi, a cause du keyboard, quand je veux afficher ce qu'il y a a terre pi que j'veux caster un spell avec W sa ferme ma fucking fenetre, sa fait 4 fois que sa me fait sa quand chu rendu 4 ou 5 map plus loins sans fucking waypoint pi faut que je recommence, fak j'me décourage ehheheh. Mais je vais jouer se soir apres le superbowl. j'suis juste lvl 20 par exemple

PS : si tu trouve un Bow rare entre lvl 20 et 25 qui est plus rapide qu'un criss de 1.2 attack/sec garde moi le.

un quiver aussi stp, j'pogne juste d'la criss de vidange.
 
Moi ces tjrs affiché a terre pis quand je met ma sourie desus la description affiche. Mais le nom des item en tout temps. Ya pas autend de stock que d3 metons qui drop faq sa me dérange pas que sa affiche a 100% touletemps.

j'ai jouer un peu a matin mais j'ai sarter un witch haha.

J'ai pu autent de temps de jouer a lordi ces temps si par contre. Le seul que j'ai vu ces cyclo
 
Back
Top