Path of exile

Coudonc jsuis tu le seul qui est incapable de jour plus que 20 minutes?! Jme fais tout le temps déconnecté du realm sa fait chier en criss! c'est long lvler dememe -_-
 
Ouais ça déconnecte souvent des fois, j'me reconnecte tout de suite normalement :p

J'ai joué souvent plus que 20 minutes et d'autres fois ça déconnecte aux 5 minutes
 
Ouais ça déconnecte souvent des fois, j'me reconnecte tout de suite normalement :p

J'ai joué souvent plus que 20 minutes et d'autres fois ça déconnecte aux 5 minutes

quand jme fait déconnecté je suis incapable de rejouer avant un bout!! Sa me dit toujours: failed login attempt
 
J'suis rendu au niveau de difficulté "cruel"

c'est nice y semble avoir beaucoup plus de monstres "rare" (jaune) j'en ai fait 4-5 facile dans chaque zone que j'ai fait à date.. pi j'ai un support gem qui augmente la rareté des items qui drop ! c'est sympa
 
Fesais un ti bout j'avais pas jouer. La je vien de download la nouvelle patch .. 450mb .. damn ces gros !

Mais bon 2mb/s de download j'ai meme peek a 8mb/s yon un serveur assé hot
 
Acte 1 à Cruel level 40 je joue régulièrement et pas aux mêmes heures que tout l'monde parce que j'vois jamais personne :(
 
jai une witch level 22 environs. Je joue pu trop trop par contre par manque de temps.
 
Je trouve un peu ridicule le faite que ta un huge skill tree pi que tu peux meme pas respec ... On es obliger d'aller voir des builds tester et prouver sur les. Forums sinon tu te ramasse avec des skills de marde sans le savoir pi tu peux pas respec.
 
Ben oui tu peux respec

T'as des orbs qui te donnent des "points pour respec" pi t'as des quests qui t'en donnent

Tu peux juste pas tooooutt changer quand tu veux. (Sauf si t'as assez de respec points lol)

J'vois vraiment pas le problème sérieux.. c'est parfait comme ça, check la "map" pi "plan ahead"

C'est "trop long" ou quoi?!
 
bah ces pareil comme d2 quand tu spec comme une marde tes stat et tes skill ... same thing ...

Sa peut pas etre easy et pas de fun ak les skill comme dans d3 et chu bin content comme sa
 
Ok what happens kand ta un bow ranger pi ke sa te tente de changer pour un dual wield ranger ? Tu roll un autre ranger ? Ridicule lol
 
soit que t'en roll un autre pi tu fais ton build jusqu'au bout à place de faire ton indécis à mi-chemin

ou

t'attends d'avoir assez de respec points pour enlever tes points dans les skills d'archerie...

tu peux monter un autre bonhomme(autre qu'un ranger) dual wield à place aussi lol, j'pense tu l'as eu trop facile avec diablo 3 lol. Mon shadow j'men servais avec un arc et des claws.. tranquillement pas vite j'suis après enlever les points dans les skills d'archerie pour aller ailleurs..
 
Back
Top