Path of exile

Moi je suis retomber a l'an 2000 ... je suis fou comme de la marde tellement je retrippe jouer a un jeu comme ca.

C'est le diablo 3 qui aurait du etre
 
j'sais pas votre build, mais a date, en full Ranger archerie, y'a aucun monstre qui a le temps de se rendre jusqua moi pour du melee, alors j'vois pas l'intéret du Dw
 
I just downloaded the game...

So far the only thing i dislike is the gender-locked classes...The rest seems pretty fucking awesome, especially the cash shop system that doesn't turn the game into a sad pay-to-win piece of shit.

I need advice though, what do you think is funnier to play, a Marauder or a Duelist ?
 
Moi je me suis roll un ranger today lol .. ( oui oui cyclo mon 4ieme perso haha) mais celui la je l'aime vraiment ! Je pense faire un bout avec . et ces le premier que je suis un build aussi . Le autre ji allais comme je pensais
 
Je viens tout juste de le telecharger, bien hate d'essayer ca moi qui est un fan fini de D2 et que j'ai pas embarqué tant que ca a D3.

Je vais prendre un Ranger je crois.
 
Bon bien après avoir jouer un peu. c'est bien a date meme si le skill tree est plus que complet. Je le comprend pas a moitié pour l'instant alors not to bad lol.

Par contre, j'ai beaucoup de lag, je ne sais pas pk. Je vais aller jouer dans les settings un peu. Pourtant je run la majorité des jeux a High.
 
Ya du monde qui joue encore ?? Je joue pas souvent mais ji suis quand meme :) Mon ranger est rendu level 20-21 la
 
Je joue encore ... Jai un lvl 30kek ranger le jeu ye nice ! Jme suis partie un templar avec un ami hier soir I'll es rendu lvl 12
 
jai pas mal aidé mon frere avec sa compagnie de soir ces 2 derniere semaine mais la ma avoir un break ma surment rejouer
 
je suis en train de downloader, je vais surment essayer sa a soir, sa va faire une belle alternance avec wow mon nom de compte est sensesfail
 
Back
Top