Black Dude+ Tight Pants=Dad +Camera

PRORACER300ZX

New member
:D
honestly, this style just kill me . loook sooo fkng gay!!! when i pass by mascouche and terrebonne there is 19689689 fags like this +who need some haircut !!!

 
Last edited:
pas mieux que les innocents qui se promenent en publique en pantalon cotton ouatté esti de bs hahahaha

J'aimerais voir ta face quand je sors du c63 amg avec mes joggins ;) c'est juste confo des joggins, je portes pas ca toujours mais quand je vais au gym ou juste une petite comissions vite vite. Commencerai pas a me metre des jeans pour aller chercher du lait haha

Pour les tight pants ue suis pas capable... J'ai besoins de place pour mes balls lol j'ai des amis qui porte ca et meme lorsqu'on fais du sport... Adieux liberter de mouvement
 
Habille toi comme tu veux mais au moin habille toi.(exeption aux femmes/homme/hybride des deux de vrai de vrai bs)
















Mon commentaire étais avant d'avoir vue la vidéo. :laugh:
 
J'aime les jogging, evidement ca depend comment tu les portes et pour aller ou. Je ne parle pas non plus des jogging tout trouer.


Sent from jean charest using tapatalk
 
J'aimerais voir ta face quand je sors du c63 amg avec mes joggins ;) c'est juste confo des joggins, je portes pas ca toujours mais quand je vais au gym ou juste une petite comissions vite vite. Commencerai pas a me metre des jeans pour aller chercher du lait haha

Pour les tight pants ue suis pas capable... J'ai besoins de place pour mes balls lol j'ai des amis qui porte ca et meme lorsqu'on fais du sport... Adieux liberter de mouvement

x2, le gars le plus riche que je connais (multi-millions) est toujours en jogging gris + t-shirt blanc quand il travail pas..
 
Bha ca change rien, ca fait d'eux des riches qui ressemble a des BS.

Moi non plus des soft (coton ouater) pas capable...

Al
 
Les skinny jeans c'est très confortable je trouve, faut juste qu'ils soient un peu élastiques et avoir la fourche haute.
 
Adieux liberter de mouvement

Faux, je mets toujours des skinny même quand je fais du BMX. La plupart des skinny pants ont du spandex et sont encore mieux que des jeans ordinaires pour faire du sport. Fuck les baggy pants qui sont toujours en train de pogner dans chaine. Le gars dans le vidéo est juste cave. Tu sagg pas des pants skinny ou du moins pas de manière à ce que ça t'arrive comme dans le vidéo.

Oh et mes pants de snowboard c'est des skinny aussi...haters gonna hate.
 
Jogging pants all the way!!!@@#$@#%$

Soon as I get home! Most comfortable pants to relax in. Not to mention spend most of my weekends in a gym, so great to warm up in too before games!
 
J'aimerais voir ta face quand je sors du c63 amg avec mes joggins ;) c'est juste confo des joggins, je portes pas ca toujours mais quand je vais au gym ou juste une petite comissions vite vite. Commencerai pas a me metre des jeans pour aller chercher du lait haha

Pour les tight pants ue suis pas capable... J'ai besoins de place pour mes balls lol j'ai des amis qui porte ca et meme lorsqu'on fais du sport... Adieux liberter de mouvement

lol comme si c'était plus long ou moins confo de mettre des jeans.

Moi c'est jeans ou short tout le temps. Je suis plus que confortable dans mes jeans
 
Jogging pants all the way!!!@@#$@#%$

Soon as I get home! Most comfortable pants to relax in. Not to mention spend most of my weekends in a gym, so great to warm up in too before games!

X2!
The minute i step in my house i take off my jeans to put shorts, even in the winter.
I wear jeans only when I'm out.
 
lol comme si c'était plus long ou moins confo de mettre des jeans.

Moi c'est jeans ou short tout le temps. Je suis plus que confortable dans mes jeans

x2. C'est pas comme si c'était une corvée de mettre des jeans. Quand je suis tanné d'être en boxeur j'enfile mes jeans ou shorts, que je sorte ou pas.
 
Nimporte quoi..
Si tu trouve que des jeans c'est aussi confo que des shorts c'est toi qui est déreglé!
Surtout cet été il fait tellement chaud. Des que je reviens de la job jles enleve!
 
Back
Top