Winter tank

subaru-loyale-16-wagon-04.jpg


Un subaru loyale tabarnak. Avec le piton 4WD sur le shifter qui te fait passer en mode VRAI 4x4. Ca sort d'un banc de neige one time!
 
Merci a tous, je vais opter pour la meilleure que mon budget puisse me procurer. Ma logique me dit de me procuer une subaru, mais le coté obscure me tente pas mal aussi
 
Legacy,outback,impreza .... cest pas mal tout pareil cote mecanique avec les 2.2 ou 2.5

pas de Forester pour moi, cest un SUV
 
sa resemble p-e a une suv mais cest pas vraiement une suv, et sa tiens la route mieux que toute les autres char que ta en tete, une subaru tu niese pas avec sa
en plus avec le 2.5 170hp tu poura faire des clutch dump lhiver les 4 roues qui spin tu va penser ton char stun sti
 
subaru-loyale-16-wagon-04.jpg


Un subaru loyale tabarnak. Avec le piton 4WD sur le shifter qui te fait passer en mode VRAI 4x4. Ca sort d'un banc de neige one time!

Mes parents en ont eu une pis c'était un citron malheureusement. Et même la Civic 4wd (1984-85) avait un piton pour barrer le awd. Malheureusement la mienne avait le faux 4wd "real time" (qui allait bien pareil). Mais moi j'ai eu ma dose de vieilleries, et une vieille corolla, loyale ou civic 4wd clean, c'est souvent plus cher qu'une bête Legacy 2002, et 10 fois plus dur à trouver les pièces (heureusement il n'y en a pas trop).

Sinon la seule autre auto AWD manuelle que je vois c'est la Jaguar X-type, mais c'est rare en manuelle et c'est plus 5000 que 3000.
 
Legacy,outback,impreza .... cest pas mal tout pareil cote mecanique avec les 2.2 ou 2.5

pas de Forester pour moi, cest un SUV

Les 2.5 ont pas mal de trouble de headgasket a ce que j'ai lu.

Le 2.2 est juste intuable, tu peux faire 900 000 kilometres avec ca pi y'aime encore sa vie.
 
stop fucking around and get something the is ACTUALLY reliable

http://www.lespac.com/vehicules/camions/riviere-rouge/d-toyota-1981-avec-pelle-a-neige-LPaZZ26297765WWcpZZ27WWgrZZ12

4x4 manual 22r 40,000km with a plow on the front. Your welcome...
Méchant deal pareil !! Mais body lift sur la boite seulement... wtf ?? lol

qu'elle vidange, il faudrait me payer pour me promener avec ca. Apart les warlord du Congo je pensais pas qu d'autres monde utilise encore ces pick-up Toyota de 30 ans
Beaucoup plus que tu peut l'imaginer ;) Surtout que ceux qui sont propres finissent comme ça..
1981-toyota-pickup-1.jpg
 
Méchant deal pareil !! Mais body lift sur la boite seulement... wtf ?? lol


Beaucoup plus que tu peut l'imaginer ;) Surtout que ceux qui sont propres finissent comme ça..
1981-toyota-pickup-1.jpg

Je suis aller voir le toyota pickup 1981 à rivière rouge. j'ai jamais vu un frame aussi pourri que ça, il a été rafistolé il y a 15 ans et la il est de nouveau pourri, les shackles en avant sont plus mince qu'un papier de soie, c'est bon pour gratter ton entré et encore... ou pour quelqu'un qui a un bon frame et veut la mécanique, la mécanique allait très bien à première vu.

Aussi il y a pas de body lift sur la boite, c'est une boite de 1989-1995.
 
Bon bien a fin de compte , j'ai trouve une belle Impreza TS outback manuelle 2003 220 000km. Ca vient dune petite mere fin 50aine toujours entretenue chez le dealer avec le dossier d entretien complet ! 8 pneus presque neuf et rien de majeur a reparer . Un peu de rouille dans les ailes arriere et audessus du windshield, mais au prix que jai paye faut pas en demander trop ! La voiture roule vraiment bien ! Pour la premiere fois de ma vie jai hate a l hivers !!!!
 
Back
Top