FS: Subaru impreza 2.5 RS 2000 blanc et noir mat VENDU

math88

Member
J'ai peut-être trouvé un autre projet alors je test le marché de ma voiture que j'ai préparer pour la saison de drift sur glace.

-Subaru impreza 2.5 RS canadienne
-260 000 km (factures de 3000 $ mit sur la mécanique en 2010-2011)
-transmission automatique
-toit ouvrant (ouvre au complet)
-tout est électrique et fonctionnel
-lumières de nuit ajoutée sur le bumper avant
-lip sur bumper avant
-freins aux 4 roues flambant neufs
-pneus été toyo flambant neuf sur mags d'origine
-aucune rouille extérieur
-tour de shock, valise, section moteur et section arrière sans rouille
-peinture extérieur de couleur blanc mat et noir mat (fait en Aout 2012).
-caliper de freins peinturer rouge
-lumières arrières, clignotants et corner light tintée noir.

les moins:
-pare brise craquée
-bearing de roue arrière droit fait du bruit, rien d'allarmant
-AC non fonctionnel par manque de fréon.
-intérieur vidé au complet, il reste les bancs avant, les doors cards avant, tout le dash et la console centrale. Tout ce qui a été enlevé est en excellent état, j'ai jeter le tapis de fonds et le recouvrement du toit qui était en mauvaise état. Tout le reste vient avec l'auto.
-le plancher avant (conducteur et passager) a été réparer mais il n'est pas parfait (rouille)
-aile et porte coté passager bossé un peu (voir photos #5). La peinture n'est pas affectée.

Prix: 2000 $ neg.

courriel: bergeron.matthieu@gmail.com

2012-08-11161419-1.jpg

2012-08-11161636-1.jpg

2012-08-11161715-1.jpg

2012-08-11162127-1.jpg

IMG_0427.jpg
 
Last edited:
afin de répondre aux questions, voici des photos de l'intérieur. J'avais réparer, enlever la rouille et donner des couches de peintures noir mat antirouille et rien n'est ressortit encore. Je vous rappelle que tous les trims viennent avec la voiture sauf le recouvrement de toit et le tapis de fonds. On peut facilement remettre les plastiques pour cacher les connexions.

IMG_0479.jpg

IMG_0478.jpg

IMG_0477.jpg

IMG_0476.jpg

IMG_0475.jpg

IMG_0474.jpg

IMG_0287.jpg

IMG_0480.jpg
 
plus de détails sur la mécanique: à 215 000 km je crois, ce qui a été fait : timing belt, gasket de tête, bougies, quelques courroies. Je vais essayer de retrouvers les factures, mais en gros ca monte à 2800 $. Le moteur avait été remonté au complet à 140 000 km sous garantie par l'ancien proprio.

J'ai fait environ 2000 km depuis que j'ai l'auto et il ne prend pas d'huile, ni de prestone, donc j'ai rien à dire coté mécanique.

Je reste à Sherbrooke.

merci
 
Et bien oui il a un toit ouvrant, c'est même écrit dans la description de l'annonce. Il ouvre au complet jusqu'à l'arrière. Ce n'est pas une vitre, mais bel et bien en toit ouvrant...

merci
 
Je crois que je suis trop sévère envers la voiture, car selon ceux qui sont venu la voir, le body est vraiment vraiment clean ! engine bay, plancher, tour de shocks, valise ect presque parfait.

Lundi-mardi il sera probablement officiellement à vendre, PM pour discuter.
 
Maintenant à vendre officiellement !

Ceux qui était intéressé, svp contactez moi en PM ou courriel.

L'intérêt semblait assez grand alors premier arrivé, premier servi !

Merci !
 
Je suis négo et on peut s'entendre sur un prix sans aucune roue, si vous avez votre set de mag.
 
Acompte de donné aujourd'hui, il part jeudi prochain officiellement

PS: merci mister oui elle est belle !
 
Back
Top