laquelle??

lovecars

New member
alors jai besoin de vos conseil..!

jhesite entre 3 model..!

passat W8 automatique

ou

passat 1.8T manuel

ou

A4 1.8T manuel 2004


laquelle et pourquoi!

merci ! :)
 
Ahahaha. Thats. Not the question..!! I ask to know whaT model is the best.. What motor i should take. And why..
 
yeah but every car has different problems, etc etc . all need maintanence, etc. my choice would be the a4 1.8t b6
 
The W8 engine did not sell too well for a reason. Not reliable. At least that's what I heard. I never owned, driven or know somebody that had one.
The passat or the audi will be a bit of a slug with the weight and awd but nothing a bigger turbo can't take care of. I would still go with the A4.
 
Essaie de trouver un a4 2.0t tant qua prendre un 1.8t

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515a avec Tapatalk
 
Si jamais tu prend la W8 assure toi que tout les rapelle sont fait car justr celui des catalyseur est pas loin de 14h si jme rapelle bien. Mais par contre le son du moteur est malade.

Envoyé depuis mon GT-I9000M avec Tapatalk
 
Les w8 sont rare cest le seul +....ils sont lent paisant et coute extremement chers a maintenir,les pieces usage ou jobber sont presque pas disponible.cest pas vraiment le meme v8 que les touareg alor je te conseil un des deux autres

Sent from my LG-P999 using Tapatalk 2
 
Les w8 sont rare cest le seul +....ils sont lent paisant et coute extremement chers a maintenir,les pieces usage ou jobber sont presque pas disponible.cest pas vraiment le meme v8 que les touareg alor je te conseil un des deux autres

Sent from my LG-P999 using Tapatalk 2

c'est sur que c'est pas le meme V8 qu'un Touareg !! c'est un W8 pas meme configuration pentoute !!! pis avec un reflash c'est pas si lent que sa ! le seul moin c'est que ici c'est pas disponible en manuelle !
 
Unon choix du w8 etait standby pcq je me disais que surment les piece allais etre dure a trouver. Mais jai reussi aussi a trouver des info sur dautre forum qui mon turner off en masse..!! Donc il est offiiellement retirer de ma liste de choix..!!lol
 
Je t'aurais dit de prendre la Passat W8 mais tu l'as retiré de ta liste. Dans ce cas, je vote pour la A4 Quattro!
 
Back
Top