jeux de piscine marco paulo

zigzag6969

New member
cest tu juste moi mais quand jécoute les englaise a coté sa me fait toujours rire marcoooo palaaaa lolol

vue qui a beaucoup denglais ici
:2guns:
 
cest tu juste moi mais quand jécoute les englaise a coté sa me fait toujours rire marcoooo palaaaa lolol

vue qui a beaucoup denglais ici
:2guns:

That joke might be funny in your village, but I doubt it will amuse anyone here...

At first I thought it was a drunk post until I saw the time you posted it then I came to the conclusion that it is a low IQ post.

P.S. Zombies are coming !
 
cest tu juste moi mais quand jécoute les englaise a coté sa me fait toujours rire marcoooo palaaaa lolol

vue qui a beaucoup denglais ici
:2guns:


5a44cc23_1332783608_sarkozy_laugh_www_fbgif_com.gif
 
C'est tu ton voisin traineux ca big????

non sais lautre bord hihihi enfaite sa fait un bail jai pas entendu sa mais jaime bien mest voisine :p

mais a force dentendre des englais ici ... :francais: meme mest voisine ce force plus que ici ...

so jai la réaction voulu de tete carer offusquer hihihi sais pas méchant mais juste drole :)
 
languish war post :dunno:

sa aucun lien lol on aime juste sa vous entendre parler francais :)

comme de fait le voisin a lariere joue a sa avec sais kidz lol :)
 
Last edited:
cest tu juste moi mais quand jécoute les englaise a coté sa me fait toujours rire marcoooo palaaaa lolol

vue qui a beaucoup denglais ici
:2guns:

At least some people can speak the language they're proud of, you've failed to master your own. I know immigrants with more knowledge of the French language than you do.
 
Back
Top