Post a pic of your last purchase

View attachment 43298View attachment 43300View attachment 43301View attachment 43299

Je suis entrain de faire ce qui devait etre faite sur le char depuis un ptit boutte. Les rims que javais avant etait trop offset et les tires frottaient sur les ailes exterieur du char des quon etait 3 ou si javais du stock ds la valise :/

Et avec le prix du gaz... je roule avec presque a chaque jour :) je suis entrain de me monter un ptit set-up pour aller ds les rocheuses

Hein?
 
Like 2000$ of parts for my E46 lol

1 tierod price.


Hate d'essayer....
Mes Sparco sont a boutte pas mal....

95141210.png
 
Faut ben aider leconomie de Lalberta un peu!! bruler du fioul pour aider les rigs worker mon paradigm! meme que pour chaque 10L de gas mis ds la char jen verse 1L a terre pour mes homies de fort mac

Je suis sûr que mon frère te dit merci par contre l'environnementaliste en moi espère que tu jokes pour le litre par terre.
 
Il a pris le truc de VR6

Hahaha arrête de faire ton hypocrite, tu verses bien pire que l'équivalent de ma demi cannette de pepsi directe dans l'océan à chaque fois que tu n'as pas de vent pour t'aider :thefinger

Sorry not sorry
 
Hahaha arrête de faire ton hypocrite, tu verses bien pire que l'équivalent de ma demi cannette de pepsi directe dans l'océan à chaque fois que tu n'as pas de vent pour t'aider :thefinger

Sorry not sorry

Je dirais pas ca, le muffler est pas dans l’eau et mon moteur brule pas d’huile. Par contre ton mon caca est flusher directement dans l’eau
 
Je dirais pas ca, le muffler est pas dans l’eau et mon moteur brule pas d’huile. Par contre ton mon caca est flusher directement dans l’eau

Ah ben calvers, depuis tout ce temps que je pensais que les bateaux polluaient les océans, méchante fake news les exhausts sont pas dans l'eau! :run:
 
Back
Top