Post a pic of your last purchase

uxtyan3283-img600x463-1369573175qi6zji5012.jpg


miroir Jdmrareshitzleyo
 
Pour le civic....

une 2iem
2000cc
+
j'ai ramsser un shell de 240sx tres solide et sans rouille pas trop cher Samedi passé :) pour commencer un 2iem projet

Y'a l'air d'avoir de la pas pire sauce dans ton civic pour avoir besoin de 2000cc ! T'as quoi comme setup ?
 
!!

je m'en doutais, c'est quoi le setup !

base b18b golden eagle, piston, rod Ibeam, valve, spring double (toute l'interne manley Forgé) cam skunk pro 1 intake skunk 2 ulta 5.5l tb skunk 2 ultra 90mm turbo 7275 clutch twin disc....

vite dmm c'est sa
 
base b18b golden eagle, piston, rod Ibeam, valve, spring double (toute l'interne manley Forgé) cam skunk pro 1 intake skunk 2 ulta 5.5l tb skunk 2 ultra 90mm turbo 7275 clutch twin disc....

vite dmm c'est sa

Pis t'as vraiment besoin de 2000cc?
 
estwing.... oufff
le manche vient dure comme de la roche lhiver :p


essaie un stiletto (15).... je te garanti que je regrete pas le mien ;)

Ça c'est vrai en criss paske des eastwing c'est dla marde.

Lol@ ton marteau a 300$.

brb 10 AntiVibe pour le meme prix que 1 TiBone
brb nailing all-day erry-day with 270$ more in my pockets

Et le plus important:

Jpeut crisser mon marteau au boutte de mes bras paske jvient dme taper su un doigt pi je serai même pas fâcher.
 
Ça c'est vrai en criss paske des eastwing c'est dla marde.

Lol@ ton marteau a 300$.

brb 10 AntiVibe pour le meme prix que 1 TiBone
brb nailing all-day erry-day with 270$ more in my pockets

Et le plus important:

Jpeut crisser mon marteau au boutte de mes bras paske jvient dme taper su un doigt pi je serai même pas fâcher.


Moi j'ai un 20 once Maximum avec le manche en graphite payé 5$ en vente! Sa fait la job en criss et y'a un ingénieux aimant (inb4 gars de construction qui dit que c'est pour les fif) pour planter des clous d'une seul main...

Mon trip c'est de mettre un clou de 4 pouce sur l'aimant et de le rentré jusqu'a la tete du marteau one shot.

$(KGrHqV,!g0F!YJMkvbsBQReuI1fVQ~~60_35.JPG
 
Moi j'ai un 20 once Maximum avec le manche en graphite payé 5$ en vente! Sa fait la job en criss et y'a un ingénieux aimant (inb4 gars de construction qui dit que c'est pour les fif) pour planter des clous d'une seul main...

Mon trip c'est de mettre un clou de 4 pouce sur l'aimant et de le rentré jusqu'a la tete du marteau one shot.

$(KGrHqV,!g0F!YJMkvbsBQReuI1fVQ~~60_35.JPG



hmmm non non jte dirai pas c pour les fif.. je men sert aussi du pti aimant sur le mien hahaha
oui cest vrai que le stiletto coute une beurré.... mon boss me la donné anyway. Et honnetement, jetais sur le point de me lacheter. Javais essayé le sien une semaine pendant quil etait parti dans le sud, et je voulais rien savoir de revenir au autres marteau! Une vrai "pentouffle" ce marteau la hehe
quand cest ton principal outils de travail, ya pas vraiment de prix. Jai deja assez a trainer dans mon sac a clou... moins pesant il peut etre, mieux cest!
 
^^ lol c'est un menuisier sur un chantier qui riait de moi....

Mais sérieux sa dépanne surtout quand tu veux pické un clou a bout de bras, posé une bache, etc.
 
hmmm non non jte dirai pas c pour les fif.. je men sert aussi du pti aimant sur le mien hahaha
oui cest vrai que le stiletto coute une beurré.... mon boss me la donné anyway. Et honnetement, jetais sur le point de me lacheter. Javais essayé le sien une semaine pendant quil etait parti dans le sud, et je voulais rien savoir de revenir au autres marteau! Une vrai "pentouffle" ce marteau la hehe
quand cest ton principal outils de travail, ya pas vraiment de prix. Jai deja assez a trainer dans mon sac a clou... moins pesant il peut etre, mieux cest!

Si tu l'as eu gratis c'est correct. ;)

Moi j'ai un 20 once Maximum avec le manche en graphite payé 5$ en vente! Sa fait la job en criss et y'a un ingénieux aimant (inb4 gars de construction qui dit que c'est pour les fif) pour planter des clous d'une seul main...

Mon trip c'est de mettre un clou de 4 pouce sur l'aimant et de le rentré jusqu'a la tete du marteau one shot.

C'est pratique en criss l'aimant quand tu veut planter un clou pi que t'es trop loin pour le tenir ou que tu peut pas te servir de tes 2 mains.
 
Back
Top