Post a pic of your last purchase

Road trip a Lac a Tortue pour aller cherché la nouvelle bebelle a mon chum de gars! Un beau MXZ 800 2003.
c16d4899903df1e5bcd65f372f34dd9d.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
How can a car like this and that expensive not have heated steering lol

Marketing strategy. Lower MSRP so that the customer walks in the showroom, then once in the office the buyer will add heated steering wheel at inflated price 80% of the time.

Still very silly, my Elentra has that option and it's the mid level trim.
 
Suis-je le seul qui ne c’est jamais plaint que son volant était froid et qui n’a jamais eu de volant chauffant de la vie?
 
Suis-je le seul qui ne c’est jamais plaint que son volant était froid et qui n’a jamais eu de volant chauffant de la vie?
J'en ai eu une fois dans un Elantra de courtoisie et sa ne m'a pas convaincu....

Metton que banc chauffant >>>>>>> steering

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Suis-je le seul qui ne c’est jamais plaint que son volant était froid et qui n’a jamais eu de volant chauffant de la vie?
Justement, le moment que tu vas en avoir un, tu ne voudras plus ten passer. Cest pas un deal breaker mais c'est une belle commodité

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
J'en ai eu une fois dans un Elantra de courtoisie et sa ne m'a pas convaincu....

Metton que banc chauffant >>>>>>> steering

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Je suis très d’accord que banc chauffant est mieux lol. J’ai eu le volant chauffant sur une 335 qui m’a été prêté quelques temps et je trouvais ça pas agréable vraiment


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en ai eu une fois dans un Elantra de courtoisie et sa ne m'a pas convaincu....

Metton que banc chauffant >>>>>>> steering

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Il est effectivement décevant sur la Hyundai. Les sièges une minute et tu le feel, le volant après 5 minutes c'est tiède. Sur Audi c'est sûrement plus efficace.
 
Back
Top