Post a pic of your last purchase

Pensais tavais un gros pickup de kefeuse

Haha le S10 c'était le ''pickup de brosse'' pour cet hiver, mais j'étais tanné de mettre du gaz dedans et d'avoir une conduite A1 comme seul un GM des années 90 peut offrir, depuis février je roule avec mon Civic.
 
Haha le S10 c'était le ''pickup de brosse'' pour cet hiver, mais j'étais tanné de mettre du gaz dedans et d'avoir une conduite A1 comme seul un GM des années 90 peut offrir, depuis février je roule avec mon Civic.

Je savais qui avait une histoire de kefeuse
 
combien? ou as-tu acheté?

j'ai vu une table de meme pour $4,500 dans le vieux port. j'ai eu le gout de chier a terre.

1090$ tx in a quebec chez corcoran on a choisis le top et le pied séparément vraiment pas cher comparé au prix que sa se vend normalement juste le top pèse 230lbs
yon pas mal de choix c un entrepot sur rendez-vous seulement pm moi si tu vx plus de detail sur la place
 
more gun stuff, as is tradition

box of 1000
4172.jpg


2x Ruger BX-1 mag
93606_1.jpg


And a 10$ plastic pistol case because I wanted free shipping
 
combien? ou as-tu acheté?

j'ai vu une table de meme pour $4,500 dans le vieux port. j'ai eu le gout de chier a terre.

Je viens d'acheter un top unique gris ciment freeform pour 699$ chez Corcoran aussi, service impeccable et qualité de produits très hot comparativement à ce qui ce vend ailleur 4x le prix. Corcoran est un fabricant pour tout les vendeurs de meuble de qualité de la province. Y vende des morceau avec légère imperfections non détectable t'en qui te le montre pas.
 
9 mois c'est pas si pire. Mon dernier voyage ma fille avait tout près de 2 ans et sur les genoux, ça devient pénible après 4 heures.

c'Est clair, je serais pas bien d'avoir le plus vieux assis sur moi... et je me dis que lui aussi doit trouver ca inconfortable, une paire de genoux/cuisse c'est pas un lazy-boy. hahah

Cool vraiment un beau trip! 9 mois c;est pas si pire, nous on a fait mtl-calgary 5-6 fois avec la petite, elle a maintenant 18 mois et c'est de plus en plus tough! longue vie au gravol et aux vols de soir!

a chaque fois je me sens mal de donner des gravol, jusqu'a ce que je vois comment c'est utile hahaha. mais pour nous, on est tres chanceux car mon grand fait ca de mieux en mieux et je peux rien lui reprocher.
c'est pour ca qu'on s'essaie pour le long voyage. mais on a fait un peu de chantage, car il le sait que rendu la bas , l'appart qu'on a loué est a 10 min de marche du Pokemon Centre. :p
 
Back
Top