Post a pic of your last purchase

Bien, je l'ai mentionné ici plutôt, j'ai fait l'acquisition d'une piscine. Mais là, l'histoire prend une nouvelle tournure sauce "Facebook": mon frère a pété une coche solide et a publiquement émis des insultes à mon endroit sur le statut de ma conjointe. Notre tante lui a répondu de prendre son trou. J'ai fait un screenshot pour la postérité (parce que c'est tellement pathétique que ça en est drôle) et je n'ai émis aucun commentaire sur le statut. À cause de lui, ma mère et moi avons ouvert une cellule de gestion de crise. ;)
 
George Michael frappe de se bord là aussi

agtmbomg.gif


je viens d'apprendre que c'est George Micheal LOL , je l'ai connu année 1999-2000 avec la chanson '' outside '' y'avais pas le même look hehe
 
Post screenshot here


Sinon, on peut faire un spam this pouchom

Si je dois me rendre à cette étape-là, je te tiendrai au courant. Mais il s'est fait prendre tout seul à pisser contre le vent. Sa rétribution viendra d'elle-même: certaines personnes viennent enfin de le voir sous ses vraies couleurs.
 
Bien, je l'ai mentionné ici plutôt, j'ai fait l'acquisition d'une piscine. Mais là, l'histoire prend une nouvelle tournure sauce "Facebook": mon frère a pété une coche solide et a publiquement émis des insultes à mon endroit sur le statut de ma conjointe. Notre tante lui a répondu de prendre son trou. J'ai fait un screenshot pour la postérité (parce que c'est tellement pathétique que ça en est drôle) et je n'ai émis aucun commentaire sur le statut. À cause de lui, ma mère et moi avons ouvert une cellule de gestion de crise. ;)

Print le screenshot a répétition sur une géante feuille et emballe sont cadeau de noel avec

Win garantie
 
Si je dois me rendre à cette étape-là, je te tiendrai au courant. Mais il s'est fait prendre tout seul à pisser contre le vent. Sa rétribution viendra d'elle-même: certaines personnes viennent enfin de le voir sous ses vraies couleurs.
Sacre, c'est beau les relations dans ta famille!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Bien, je l'ai mentionné ici plutôt, j'ai fait l'acquisition d'une piscine. Mais là, l'histoire prend une nouvelle tournure sauce "Facebook": mon frère a pété une coche solide et a publiquement émis des insultes à mon endroit sur le statut de ma conjointe. Notre tante lui a répondu de prendre son trou. J'ai fait un screenshot pour la postérité (parce que c'est tellement pathétique que ça en est drôle) et je n'ai émis aucun commentaire sur le statut. À cause de lui, ma mère et moi avons ouvert une cellule de gestion de crise. ;)

Hen?
 
Sacre, c'est beau les relations dans ta famille!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Mon frère a toujours un comportement impulsif à troubles obsessionnels compulsifs se manifestant par la sainte colère, les menaces, le chantage et la vengeance par des gestes physiques et violents. À 40ans, il n'est plus prêt à changer/s'améliorer.

Ma tante a usé de sens logique et de gros bon sens pour le remettre à sa place. Si mon frère avait une femme et ma tante un homme, ça serait du matériel pour pussypass-denied.


Ma conjointe a posté des photos du trou de la piscine en construction sur son Facebook. Mon frère m'a adressé des insultes gratuites sur son statut à cet effet. Je n'ai pas de compte Facebook. Voilà.
 
C'est quoi les symboles de pneus d'hiver "legit" maintenant? Ceux que j'ai pour le Sidekick datent quand meme de plusieurs annees. C'est du Goodyear Icemachin mais je sais qu'ils ont change la loi pour qu'ils aient un certain symbole. C'est tu la montagne ou le flocon de neige?
 
Saga Laptop prise 2

un Acer 17.3 aspire E , i5-7200u , 12 go ddr4, carte graphique geforce , lecteur cd , seul point faible c'est le disque dur , c'est 1 TO de 5400 rpm



10497406.jpg



c'est le jour et la nuit comparé au Asus, c'est clair que l'autre avait un problème , celui-ci , a fonctionné en sortant de la boite
 
La carte Wifi dla Tv que j'ai acheter ya 2 semaines a lacher lol.

j'suis retourner l'échanger y'en avait pu de 50pouces.

y m'ont switcher ca pour une 55.

Happy. Thanks walmarde.
 
22713181_10154712624981627_3669983031163980576_o.jpg


des pantalons 32 de taille !!!!!

premiere fois depuis 2001 ou 2002 que je reussi a porter du 32

en 2004 j'etais rendu a 36 SOUS la bedaine la un 34 fitte SUR la bedaine et un 32 a la position normale pour un jean taille basse
 
Back
Top