Post a pic of your last purchase

Dodge Caravan Bleue et pas de dent dans la bouche ?

Si oui, il m’a approché pour un restant d’asphate samedi lol
Nope, un F450 début 90s avec bed dompeur, très respectueux et se présente bien.
Duval asphalte
Classique.

L'important c'est que tu sois satisfait du prix que tu as payé mais c'était une belle contine qu'il t'a fait ;)
Peut être. Sauf qu'ils étaient 2, avec un petit tas d'asphalte enveloppé et qui steamait encore quand ils la sortait du bed.
Plaque vibrante pendant 20-30 minutes, enlevé les morceaux qui étaient craqués, mis de la colle avant, tout nivelé, une belle job qui a pris 1h je te dirais.
Bien content pour 200$.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Ahh yes sometimes it's legit but most of the time it's like those guys selling speakers from a van

"Eh le gros on a l'asphalte qui reste, le boss a loade Biên trop, on peut faire ton entre flambant pour 250$ cash"
 
vu qu'il as pas offert de refaire l'entré au complet. C'est vraiment un petit criss de bout et que le camion étais lettré.

Possible que se soit bon cette fois mais si il offre de refaire au complet avec un left over 100% scam
 
C'est vraiment un petit bout, environ 4-5 pieds de long, pleine largeur. Mon entrée travaille en fou en raison de l'arbre gigantesque en avant de la maison. Une section était affaissée et s'égrenait, environ 4po plus creux. Maintenant c'est revenu à niveau.
 
Thanks Telus business solutions.
490fefec98c841e282ff7fc6554850dc.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Yes but you keep saying that this is your last phone, yet you change every month lol.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
I almost got the p30 pro. I'm glad I didn't. I won't sell it, get a telus business plan and profit? If you want one, p.m me tomorrow. I have a hook up.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Audi RS6 Avant 2020

Au début de l'été je me suis dis que j'allais attendre 1 an de plus pour changer ma S4 pour une RS7. Finallement la RS6 disponible pour l'année prochaine et avec un nouveau kid besoin de plus de place. Ça va etre ma première voiture neuve avec mes specs a moi.

Je sais pas la couleur (pas moyen d'avoir la liste au dealer), aucune idée des specs, aucune idée du prix. Yolo

View attachment 40236

hell yeah!

Je suis curieux de savoir quel sera le PDFS
 
Je m'attend dans la bracket de 115k-140k. Dépendamment des options. Sa risque d'etre un peu moins cher qu'une RS7 je crois.
Je serais pas surpris ça soit autant sinon plus que RS7

On va voir

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Partout dans le monde la rs6 se vend deja 10-15k moins cher que la rs7. Personne veut se mouiller chez audi et nous donner un prix pour la 2020. Apparemment cest pareil pour tous les pays.
Ah ben ça serait quand même bon comme prix vs la E63s pour ce qu'elle offre

Je trouve la RS7 laide hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Audi RS6 Avant 2020

Au début de l'été je me suis dis que j'allais attendre 1 an de plus pour changer ma S4 pour une RS7. Finallement la RS6 disponible pour l'année prochaine et avec un nouveau kid besoin de plus de place. Ça va etre ma première voiture neuve avec mes specs a moi.

Je sais pas la couleur (pas moyen d'avoir la liste au dealer), aucune idée des specs, aucune idée du prix. Yolo

View attachment 40236

Official MR baller of the month
 
Ah ben ça serait quand même bon comme prix vs la E63s pour ce qu'elle offre

Je trouve la RS7 laide hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Même chose ici, le char fait baller certe, mais le look du cul qui fini jamais de descendre me fait penser à un poisson :dunno:

RS6 avant par contre good choice
 
Rien de fou mais un petit air filter K&N,lumières LED 5500,et by-pass des fogs lights pour avoir mes high beams et fog lights allumées en même temps sur le toytoy.
Next les running board et surement une échelle pour avoir un accès au roof rack sur le toit.
 
Audi RS6 Avant 2020

Au début de l'été je me suis dis que j'allais attendre 1 an de plus pour changer ma S4 pour une RS7. Finallement la RS6 disponible pour l'année prochaine et avec un nouveau kid besoin de plus de place. Ça va etre ma première voiture neuve avec mes specs a moi.

Je sais pas la couleur (pas moyen d'avoir la liste au dealer), aucune idée des specs, aucune idée du prix. Yolo

J'ai voulu acheter un s5s, jme suis faite cracher dans face par tous mes chums mecano lol.

Ma rester avec mon G37, mais belle achat bruh
 
Back
Top