Post a pic of your last purchase

Bolt on... Ce sont des tuyaux pis des raccord avec une canisse. Rien que le "pièce-auto" du coin n'a pas en stock. Même sur amazon tu as des catchcan pour 50-60$. Te reste a acheter peut-être 2-3 fittings pour que ça fit sur ton char.

300$ saved.
 
bolt on... avec une hose qui va arrive pas crimper qui va falloir que tu le fasse.

pour 200$ jaurais été gossé chez mchip a me commander des boute de hose pi une canisse :p

donne ton portefeuille a ta blonde elle va mieux gérer! haha
 
Wait What!!!! 361USD pour une canisse (petit en criss en plus) et 3' de hose de rubber et fitting?

Holy crap!!!! Summit Racing se fend le cul pour vendre des belle canne universelle moroso a 60$
 
bolt on... avec une hose qui va arrive pas crimper qui va falloir que tu le fasse.

pour 200$ jaurais été gossé chez mchip a me commander des boute de hose pi une canisse :p

donne ton portefeuille a ta blonde elle va mieux gérer! haha

Eh boy. no.


Hose crimper ?




Bolt on... Ce sont des tuyaux pis des raccord avec une canisse. Rien que le "pièce-auto" du coin n'a pas en stock. Même sur amazon tu as des catchcan pour 50-60$. Te reste a acheter peut-être 2-3 fittings pour que ça fit sur ton char.

300$ saved.

Piece auto du coin a pas de fitting AN @ Barb

Piece auto du coin a pas la belle petite braquette qui vissse direct a bonne place dans mon engine bay
Piece auto du coin a pas l'adaptateur qui va sur mon filer neck pour le fitting AN
Piece auto du coin a pas de catchcan en AN avec une fenêtre pour voir si est pleine, ni aucune catchcan
Piece auto du coin on pas de breather comme ça

#tuespieced'autoducoin


Oui c'est cher, mais ma arriver pis tout va fitter, pas besoin de courrir a gauche et a droite pour me trouver des beau fitting, because you know, jmet pas dla marde sur mon char.



Wait What!!!! 361USD pour une canisse (petit en criss en plus) et 3' de hose de rubber et fitting?

Holy crap!!!! Summit Racing se fend le cul pour vendre des belle canne universelle moroso a 60$

Deja eu une. Cris de qualité de marde. Mon setup sur mon blanc m'avais couter 350.


Check la Moroso :

160$ USD.
Je metterais pas ça dans mon hood.
https://www.summitracing.com/int/parts/mor-85516/overview/make/chevrolet
 
Piece auto du coin a pas de fitting AN @ Barb

Piece auto du coin a pas la balle petite braquette qui vissse direct a bonne place dans mon engine bay

Piece auto du coin a pas l'adaptateur qui va sur mon filer neck pour le fitting AN

Piece auto du coin a pas de catchcan en AN avec une fenêtre pour voir si est pleine, ni aucune catchcan

Piece auto du coin on pas de breather comme ça

#tuespieced'autoducoin

J'savais que c'était loin le Sagueney mais de la a rien avoir dans un pièce-auto, c'est triste !
 
J'savais que c'était loin le Sagueney mais de la a rien avoir dans un pièce-auto, c'est triste !

Ya en rentrant a La baie. Calcul le gas pis mon temps pis si ça fait pas...... faut y retourner pis pis pis pis pis , surtout SURTOUT que c'est 2X plus cher que ce que tu vois sur le net rendu ici.

M'enfin.
 
Je doute pas tant des chiffres, mon point était simple... c'est pas JUSTE avec une tune que tu vas chercher le +150hp de gain sur le 3l et encore moins +125hp sur le 2l ...
Même ma vidange korean 2l est rated a 274hp stock... donc pas trop étonnant qu'en montant le boost + map de timing et gas sur un 2l volks ça monte dans les 300hp

en effet. c'est sur. ca prend une poullie, pis c'est ca. idéalement un exhasut. les ECU audi sont assez fiable pour s'ajuster aux mods, pas comme les subby, que tu entre un chum coté passagé et faut retuné à cause du poids. lol

https://www.getunitronic.com/ecu-tuning/Audi-S4B8.5-3.0TFSI-2013-2015-stage3
 
en effet. c'est sur. ca prend une poullie, pis c'est ca. idéalement un exhasut. les ECU audi sont assez fiable pour s'ajuster aux mods, pas comme les subby, que tu entre un chum coté passagé et faut retuné à cause du poids. lol

https://www.getunitronic.com/ecu-tuning/Audi-S4B8.5-3.0TFSI-2013-2015-stage3

en fait pour le stage 2 sur le 3.0L S/C c'est plus safe (et bcp plus intelligent) de remplacer les deux poulies, celle du supercharger et aussi celle du crank.
c'est sur que ca requiert des supporting mods de base comme intake et exhaust (surtout les deux downpipes qui font bcp de bien) et aussi ca prend le tune stage 2 pour la DSG (ou clutch/flywheel upgrade pour une manuelle).
 
Mazda 3 knob pour mon Camaro :D
captur10.png
 
Je mets toujour de la Amsoil dans mon 1.4 Turbo mais fuck it pas le temps d'attendre apres le shipping.
5881d0d47009dc079952527d84f3ee53.jpg


.... sent from my boomstick!
 
en fait pour le stage 2 sur le 3.0L S/C c'est plus safe (et bcp plus intelligent) de remplacer les deux poulies, celle du supercharger et aussi celle du crank.
c'est sur que ca requiert des supporting mods de base comme intake et exhaust (surtout les deux downpipes qui font bcp de bien) et aussi ca prend le tune stage 2 pour la DSG (ou clutch/flywheel upgrade pour une manuelle).

jai écrit ''une poullie'' mais je voulais dire kit.

La stage 2 est 1 seule poulie.

Pour stage 3 493hp, c,Est en effet 2 poullies.

C'Est certain que quand tu commence là dedans, faire le reste est mieux.

Mon char requière un cat , downpipe pour stage 2.

Mais j'Ai fini par faire exhaust complet, diverter, intake, cltuch, lwfw, support à moteur, etc. reste que ''n'était pas obligé'', mais c'est mieux. donc ma tune me reviens ben plus que le prix listé lol :bigup:
 
Back
Top