Post a pic of your last purchase

Had the A/S 3 on my 7 series, and I was really impressed with quietness on the highway and wet performance was great. Then again it was a heavy luxo barge.
PS4S should give you more traction for ticoune activities
 
Ton bateau serait plus beau avec un mercruser 572 twin turbo

je trouve les hors vraiment plus beau que les inboard, toujours trippper sur ce look. Particulièrement un base boat avec un 300hp.

Il pourrait toujours y aller avec un verado 400hp S/C.

Mon pere était en train de choisir ses moteur sur son nouveau 37', et il voulais le 350hp s/c, mais ya pas tripper sur le son buzzz que ca faisait sur le demo, et surout mais surtout, que les s/c gaz au super. bon chan dans les marinas spotté du super , surtout pour un bon prix.

Il va strapper 2x 250hp SeaPro V8. Ca devrait dégunner pas pire quand meme.
 
Les A/S 3 et les PS4S c'est pas la même game pentoute!

Mais pour mettre sur un R que tu veux brasser: PS4S ftw! Dans les meilleurs pneus que j'ai eu, leur seul point négatif c'est qu'ils toléraient un peu moins bien la chaleur sur la track. Mais dans la rue c'est incroyable, c'est silencieux, ça grip et c'est super safe même durant des grosses averses de pluie!

Oui, c'est justement pour ça que je suis en réflexion, car ce sont deux gammes différentes!

Je ne compte pas faire de track avec la R. Je la brasse à l'occasion, mais c'est vraiment pas grand chose. Ma blonde la conduit aussi souvent que moi, et on ne fait pas tant de distance avec la voiture, donc la durabilité n'est pas un problème. La seule chose que je veux éviter c'est de rouler des pneus qui deviennent dur et glissants les matins froids de septembre-octobre.

Je m'enligne pour le 4S.
 
Ça s'en va sur une Miata? Ça me prends des 225/45-15 pour cet été, ça va surement finir en bon vieux RS4 vu que je fais presque juste de la rue, Perry ont beaucoup de choix mais pratiquement juste des pneus qui vont faire du heat cycle rapidement dans la rue et/ou qui vont fondre à vue d'oeil...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Oui, c'est justement pour ça que je suis en réflexion, car ce sont deux gammes différentes!

Je ne compte pas faire de track avec la R. Je la brasse à l'occasion, mais c'est vraiment pas grand chose. Ma blonde la conduit aussi souvent que moi, et on ne fait pas tant de distance avec la voiture, donc la durabilité n'est pas un problème. La seule chose que je veux éviter c'est de rouler des pneus qui deviennent dur et glissants les matins froids de septembre-octobre.

Je m'enligne pour le 4S.
PS4S tu te tromperas pas sur la R c'est certain!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ça s'en va sur une Miata? Ça me prends des 225/45-15 pour cet été, ça va surement finir en bon vieux RS4 vu que je fais presque juste de la rue, Perry ont beaucoup de choix mais pratiquement juste des pneus qui vont faire du heat cycle rapidement dans la rue et/ou qui vont fondre à vue d'oeil...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Oui, je vais m'en servir pour faire de la track. Si tu fais surtout de la rue, les RS4 ou les RT-615K vont faire la job en masse. Les CR-1 ont supposément la même grip que les Yokohama A052 et je présume qu'ils vont avoir la même durée de vie. Heureusement j'ai un autre set pour rouler dans la rue.
 
New toy
2v2a3MYo3xAhGeV.jpg
 
Ça s'en va sur une Miata? Ça me prends des 225/45-15 pour cet été, ça va surement finir en bon vieux RS4 vu que je fais presque juste de la rue, Perry ont beaucoup de choix mais pratiquement juste des pneus qui vont faire du heat cycle rapidement dans la rue et/ou qui vont fondre à vue d'oeil...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

la photo fait parraitre pas mal plus large, c'est wierd.
 
Kumho Ecsta PA51 pour mon focus SVT.

mes BFG SportComp2 ont pas toffé ben ben longtemps a mon gout. fini les "petit" thread wear(340 sur le BFG...500 sur le kumho...le temps le dira)

Sti d'alignement d'origine avec du camber arriere qui brule les tire.
Je vais refaire vérifié mon alignement mais il date de 1,5ans et rien a changer depuis et presque pas pas rouler avec le char.:|
 
Back
Top