Post a pic of your last purchase

ford-f150-2014-check-engine-large.png


+

49405706-436969223506572-8277690010019299328-n.png


=

delete.png
 
j'avais acheté un robot culinaire cheap oster et il a petté à la 2e utilisation. Alors j'y suis allé all ball yolo. En avoir acheté un correct pour commencé je l'aurai probablement gardé, mais là...
810MHyYcu9L._SL1500_.jpg


j'ai acheté un blender ninja avant les fêtes et ça va bien en maudit comparativement à l'antiquité qu'on avait.
 
j'avais acheté un robot culinaire cheap oster et il a petté à la 2e utilisation. Alors j'y suis allé all ball yolo. En avoir acheté un correct pour commencé je l'aurai probablement gardé, mais là...
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/810MHyYcu9L._SL1500_.jpg

j'ai acheté un blender ninja avant les fêtes et ça va bien en maudit comparativement à l'antiquité qu'on avait.
J'ai le même (16 cups) depuis 4 ans, simplement malade. Tu vas adorer.

C'est le 2ième outil le plus utilisé dans la cuisine après le Vitamix.
 
J'ai le même (16 cups) depuis 4 ans, simplement malade. Tu vas adorer.

C'est le 2ième outil le plus utilisé dans la cuisine après le Vitamix.

j'avais regardé les vitamix, mais je ne voyais pas vraiment ce qu'offrait de plus comparativement à un blender "ordinaire". alors j'ai acheté lui. Les vitamix, sont 500-650$...
https://www.amazon.ca/gp/product/B01ENPKPCU/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
dommage qu'il n'existe pas un bon combo blender/robot. Les machines ce ressemblent tellement, la base à l'air pareil!
 
j'avais regardé les vitamix, mais je ne voyais pas vraiment ce qu'offrait de plus comparativement à un blender "ordinaire". alors j'ai acheté lui. Les vitamix, sont 500-650$...
https://www.amazon.ca/gp/product/B01ENPKPCU/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
dommage qu'il n'existe pas un bon combo blender/robot. Les machines ce ressemblent tellement, la base à l'air pareil!
- Garantie de 10 ans contre 2 ans
- Rien à payer pour support sous garantie, contre toi qui doit shipper le blender (lourd et cher!)
- Tu peux faire chauffer ton contenu dans le vitamix, il sort pratiquement bouillant. Le ninja ne supporte pas les liquides très chauds
- Gearing en métal sur vitamix, en plastique sur le Ninja
- Efficacité générale… J’ai regardé des tonnes de vidéos avant d’acheter et le stock sort plus homogène
- Auto-nettoyage
- Ça fait une belle déco dans la cuisine (mon côté féminin lol)

En général, c’est donc des raisons similaires à celles pourquoi tu as opté pour le Breville. J’utilise le blender 2 à 3 fois par jour pour du stock vraiment pas blender-friendly (nourriture gelée ou glace, soupe bouillante, noix, etc). À ce rythme, je passerais à travers 2 à 4 blenders plus cheap en 10 ans donc le Vitamix devient un choix intéressant.
 
De mon côté, un smoker Cookshack:
1bba19188e23913859840bea8237bc6d.jpg

Vraiment addictive! J'ai fait du saumon, des ribs, du fromage, tous sublimes.

Je viens de commander une poitrine de boeuf de 10 lbs pour faire du smoked meat.
 
yeah ma mere ma acheter la samsung pour noel :p

jpense pas quelle aille payé aussi chere.

jsuis allé essayer la samsung chez best buy, 200$ mais c'étais une 2.1
pour 50$ de plus elle étais 5.1 et de souvenir la samsung avais pas d'entrée optique :(

mais elle sonnais vraiment bien en magasin la samsung
 
la barre a son power, le sub aussi son propre power, et communique bluetooth avec la barre. Donc cest possible de pas mettre le sub ou de le baissé au minimum
 
Back
Top