Post a pic of your last purchase

Je dit pas que Jack Daniel est mauvais... Par contre, j'ai souvent trouver que le Jack est bien meilleur mélangé et non pur... Contrairement au Crown Royal ou Black Velvet par exemple.

Je seconde. Jack pour ce qui prends du jack en mix. J'aime bien ma bouteille de Johnnie Walker Swing(presque vide calisse) pour le reste.
 
8bdaea5019946195643bec1a1b3ff921.jpg
 
LOL des rock cube c'est encore pire... Bon c'est sur que du jack y'a pas ben ben moyen de faire ressortir les arômes en y ajoutant un peu d'eau, mais bon...

Du whisky/bourbon/scotch/rye/nameit ça ce boit température pièce pis tu peux ajouté un peu d'eau pour faire ressortir les arômes si nécessaire.. bon pas vraiment utile dans un abv de 40% qui est déjà ultra diluer par le producteur ...
 
C'est sucré sans bon sang cette boisson. J'ai une bouteille pratiquement pleine qui va se retrouver dans les vidanges malheureusement car je déteste le gaspillage.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'trouve pas ça sucré moi,
essaye le Whisky Sortilège ou Coureur Des Bois a l'érable,
ça c'est sucré sur un esti de temps, mais c'est bon quand même.

Moi j'pas du style Fancy et chalieux sur l'alcool, j'aime tout ou presque et autant dans le bas de gamme que dans le haut de gamme, desfois je bois un Red Revoltion Syrah de l'épicerie et c'est ok, d'autre fois j'ai le gout d'un Clos De L'Oratoire de la SAQ.
 
Tiens... Une ptite shot pour un dimanche soir.

Chu heureux, y m'en reste plus que je pensais.
c3381c8617c22b7359329450a699b6c3.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top