Post a pic of your last purchase

J'ai reçu ma tondeuse Philips multigroom 7000 et c'est pas super je trouve les attachements, le genre de rouleau/rasoir vaut pas de la marde et le nose trimmer pique pas mal le nez mais je n'ai jamais comparé avec d'autres. La tondeuse en soit fait la job heureusement.


La partie en bold c'est jusqu'où j'ai du me rendre dans ma lecture pour catcher que tu parlais pas d'une tondeuse à gazon électrique
 
Je voyais ca comme un mot marketing qui veut rien dire genre « Multiplex 7000 »
 
Last edited:
J'ai reçu ma tondeuse Philips multigroom 7000 et c'est pas super je trouve les attachements, le genre de rouleau/rasoir vaut pas de la marde et le nose trimmer pique pas mal le nez mais je n'ai jamais comparé avec d'autres. La tondeuse en soit fait la job heureusement.

JE suis allé direct en magasin.

La tondeuse fonctionne super bien.
Pour le nez c'est de la marde. Je comprend pas pourquoi il on mis le cutter interne en plastique... sa arache a la place.

Pour le rouleau razoir je sais pas... J'ai le poils long
 
JE suis allé direct en magasin.

La tondeuse fonctionne super bien.
Pour le nez c'est de la marde. Je comprend pas pourquoi il on mis le cutter interne en plastique... sa arache a la place.

Pour le rouleau razoir je sais pas... J'ai le poils long
Oui pour la tondeuse ça va, mais quand t'as une marque avec un peu de réputation comme Philips, me semble que t'es mieux de juste mettre moins d'accessoires si c'est pour en mettre qui fonctionnent tout croche.

J'ai repéré les deux têtes dont je vais me servir souvent et crissé le reste dans le fond du tiroir
 
Fuck off les tout-en-un je suis tellement satisfait de mon Brio. J'ai aussi acheté leur nose trimmer.
 
Last edited:
JE suis allé direct en magasin.

La tondeuse fonctionne super bien.
Pour le nez c'est de la marde. Je comprend pas pourquoi il on mis le cutter interne en plastique... sa arache a la place.

Pour le rouleau razoir je sais pas... J'ai le poils long

Même chose, la tondeuse c'est le best que j'ai trouvé à date aussi. Pis les lames auto aiguisantes fonctionne pour vrai.
 
Ils l'ont recu en magasin hier et je l'ai pickup lol, pas pire 1 jour d'attente pour un pre-order de 3080

gx1bvgi_260271_750x750_1.jpg
 
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est pas celle que je veux, je veux une Strix, mais je suis jaloux quand même lol.
CanadaComputers?

Yup, pre-order en magasin au Marché Central.
Strix je changerait de model si j'était toi a moins que tu sois super patient. Le gars du CC me disait en avoir recu 2 total depuis septembre, ils ont meme pas fini les pre-orders.
 
buys a $1200 card, still slower than a $600 xbox

Et ils vont en racheter une autre dans 2ans à 1200$ + taux d'inflation. Et, avec l'ancienne, ils vont essayer de revendre ça sur kijiji à 900$: Presque jamais utilisée, jamais overclockée, comme neuve. lol
 
Back
Top