Post a pic of your last purchase

Pré commander une paire de Math Sport de trail. Devrait arriver d'ici fin juin. Vraiment hâte de comparer avec mes v1 et v2 de road.

01b385a76e465affc1206304eec3a0a6.jpg
 
Pourquoi t'as prit le modele pour femme ? Y'en font pas pour les hommes ?
--
:D

Bruh, Mathieu vise 2.* sur le 1000m avec une paire pas mal moins virile que ceux la. Je préfère encourager une compagnie Québécoise qui fabrique les souliers ici même à Montréal, qu'un géant fabriquer par des kids. au tier monde
 
Comme dans Math Sport, le gars qui a créer la ligne et le concept de soulier fabriqué sur mesure. J'aurais du posté dans le thread de jogging.

ma femme a recu ca pour noel... pis elle est pas capable de courir dans ses souliers là, ca lui donne des shin splints. pourtant c'est supposé être fitté à la perfection.

donne moi ton feedback, moi jpense que ma femme a mal choisi ses ajustements.
 
ma femme a recu ca pour noel... pis elle est pas capable de courir dans ses souliers là, ca lui donne des shin splints. pourtant c'est supposé être fitté à la perfection.

donne moi ton feedback, moi jpense que ma femme a mal choisi ses ajustements.
Je cours avec des math sport depuis leurs sortie en 2016 et jamais eu de problème, sauf pour les genoux mais ça c'est relier à une malformation.. 7mm de drop avec semelle intermédiaire, meilleur soulier que j'ai essayé. Elle a prit quoi comme spec?
 
Back
Top