Post a pic of your last purchase

Twin sensor avec baromètre/température/altimètre? J'avais spotté une G-Shock avec le twin sensor, y'avait même une alarme pour les tempètes de neige...j'aurais tellement dû la prendre! J'ai 3 G-Shock et c'est des montres qui résistent à tous, littéralement, liquides biologiques compris... :D tu seras pas déçu.

Oui c'est elle en plus d'être atomique. Pas certain de savoir c'est quoi mais quelqu'un m'a dit qu'elle est en édition limitée.
 
No joke, I just picked up a 27 year old Pontiac Fiero with 31,000km, I'm stoked

wow t'as trouve ca comment une perle rare comme ca ?

Sérieusement, un méchant coup de chance sur Kijiji! J’ai vue l’annonce moins de 20hrs après quelle ai été poster. Initialement je ne voulais rien savoir d’acheter un 6iem char mais après un post sur facebook j’ai eu une douzaine de personne me dire que j’allais le regretter si je ne l’achetais pas. J’ai téléphoner et elle était encore disponible, je suis descendu la voir immédiatement et tout au long je me suis dit c’est trop beau pour être vrai, elle va être pourrit à l’os. Finalement elle a passé ca vie dans un garage, jamais vue l’hiver, intérieur parfait bref j’y ai donner un dépôt, payer son plein prix et j’ai stresser tout la semaine qu’il la vend a une autre personne le temps qu’on se rend à la SAAQ jeudi soir. Rendu à jeudi, j’étais heureux comme un petit fou :p

La clutch étais morte, le proprio étais sure que c’était des câble de shifter de saisie mais moi j’ai trouvé le problème quand je suis allé voir le char. Rendu chez moi j’ai bleeder la clutch et changer l’huile en même temps, maintenant elle marche #1. Il me reste le relais pour les moteur de headlight à changer et ça tombe bien j’en ai un chez nous! Bref, à première vue, méchant deal pour moi.

IMG_2115_zps9504c567.jpg


IMG_2114_zps733f7ba9.jpg


IMG_2118_zps1e76df43.jpg


IMG_2120_zps3dbc3e4d.jpg


IMG_2123_zps72491f5c.jpg


EDIT: Forgot to mention, it's still on the OEM 27 year old Goodyear Eagle GT tires and OEM Brakes.
 
Last edited:
Malade!! Félicitation pour ton achat! ^^ J'ai un de mes chums qui s'en cherche une justement si t'en vois une a quelque part clean et millage il s'en fou car y'a un 3800 S/C a planté dedans. :D
 
Malade!! Félicitation pour ton achat! ^^ J'ai un de mes chums qui s'en cherche une justement si t'en vois une a quelque part clean et millage il s'en fou car y'a un 3800 S/C a planté dedans. :D

Hey, je fais justement un swap 3800 SC dans mon autre Fiero, méchant beau projet! 

Moi je vérifie KIJIJI a chaque jour même si je ne magasine pas, ton chum devrais faire la même chose parfois il y a des bon deal. Sinon vérifie dans les forum du club FieroMontreal.
 
Hey, je fais justement un swap 3800 SC dans mon autre Fiero, méchant beau projet! 

Moi je vérifie KIJIJI a chaque jour même si je ne magasine pas, ton chum devrais faire la même chose parfois il y a des bon deal. Sinon vérifie dans les forum du club FieroMontreal.
Parfais merci,je lui transfert le message! :)
 
Sa me fait pensé . Ma blonde l'autre jour elle as vu un gars qui venais d'acheté une golf mk2. Le char a resté 15ans dans un garage alors il est pas mal neuf. Le gars a payé sa 300$ !! Pneus d'origine aussi.
 
J'ai un client a job qui a un X5 M 2010, le char est venu la semaine passé pour un recall, 2100 km au compteur. Il le prend pas l'hiver, et s'il mouille l'été il reste dans le garage. J'aime mon char mais a ce point la c'est malade!
 
J'ai un client a job qui a un X5 M 2010, le char est venu la semaine passé pour un recall, 2100 km au compteur. Il le prend pas l'hiver, et s'il mouille l'été il reste dans le garage. J'aime mon char mais a ce point la c'est malade!

Mon boss à une 1m ... 11000kilo . Jamais lhiver Evidement. Il a jamais mais jamais eux une goute de pluie dessus il regarde toujours la météo . Il la lave à chaque fois qu'il la sort même si ces pour aller au dépanneur . Plus propre qu'à sa sortie du dealer

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4
 
Holy Hole In A Donut!

That is one minty Fiero, it's a series 1 with series 2 front bumper. Looks fucking awesome! What a find!
 
Back
Top