Post a pic of your last purchase

@AsunaMAXXX ça être jaloux ben raide.

$6.79 20 croquettes, deux frites gratos pis les burgers encore a prix "abordables"
1fd05fed6b1df6492646f0b08c8a97af.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Shit, ça me rappelle début 2000 avec la promo a 1.49 pour un produit chaque jour de la semaine, le Mardi c'était 6 croquettes dans un sac comme la petite frite

damn you Mcdo !!!
 
Peut importe le prix du gas avoir l’air d’une graine ça vaut pas l’économie…

Ps. Un petit polissage sur tes lumières de ta vieille c ça ferait pas de tort.

Un scooter c'est comme fourrer une grosse c'est ben le fun jusqu'à temps que tes chum te pogne avec.


Mais pour en ville omg c'est vraiment le fun. Tu clanches toute tu te faufille pis arrivé a destination tu cherches pas une minute pour le stationnement.

J'ai été chercher de quoi au centre ville. Bonheur vs aller la en char.

Pis oui mes lumières sont du en ta...
Juste pas de motivation j'ai trop de projet sur la maison...
 
c'est ben dla marde le marché des produits au détail.

ya juste des cossins en bas de 100$ à vendre sinon après ya juste une auto dans les 5 chiffres, une propriété dans les 6 chiffres.

tu veux t'acheter un bateau? faut d'abord que t'achètes un chalet.

tu veux t'acheter des skis? faut d'abord t'achètes un auto.

ya rien dans les 4 chiffres, haut 3 chiffres de divertissant à part une ps5
 
A&W c'est cher en maudit , ça vaut la peine seulement quand le Teen Burger est en promo a 4$


Le Big Mac est 1$ sur l'app Mcdo

donc hier , 25$ tx in pour :

2 Big Mac
2 joyeux festin 4 croquettes
2 junior au poulet
1 grosse frite
 
Dernière fois je suis aller chez a&w avec ma blonde pi ma fille ça l'a coûté 60$. J'y suis jamais retourner depuis. Même chose chez Subway 2 12" 30$... Wtf

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

AW has good deals from time to time tho. Subway raised their prices on pretty much everything, a 12'' steak sub with a drink and chips close to 20$ with taxes and a small tip.
 
Dernière fois je suis aller chez a&w avec ma blonde pi ma fille ça l'a coûté 60$. J'y suis jamais retourner depuis. Même chose chez Subway 2 12" 30$... Wtf

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Yup, j'allais jamais la non plus jusqu'à temp mon chum me montre sa. 4 mozza avez poutine, sa beat McDo côté goût aussi
 
Back
Top