Post a pic of your last purchase

nice setup.
Je mettrais la table sur le mur du fond pour laissé de la place en largeur par contre.

Mais ouin ça brise la simétrie.
 
nice setup.
Je mettrais la table sur le mur du fond pour laissé de la place en largeur par contre.

Mais ouin ça brise la simétrie.

C'était mon plan mais j'ai un escalier pliant pour aller dans le grenier pis il accroche le coin de la table quand je le descend. Je veux pas déplacer la table à chaque fois que j'ouvre la trappe.
 
1er package sur 6 de reçu pour de mon set de patio, j’étais vraiment sceptique de commander de wayfair mais j’ai cherché des sets de patio en bois massif pendant des mois et littéralement personne avait quoi que ce soit à mon goût, soit c’était 15k$ le set soit c’était en fake osier de plastique.

Bref ultra content d’avoir fait le move, le bois d’acacia est irréprochable, le fini est parfait, les joints des structures de côté sont collés et embouvetés avec l’équivalent de ce qu’on appel des «*biscuits*» en menuiserie mais je connais pas le nom pour ceux la précisement, les quelques visses qui viennent avec le set sont toutes plaquées gold/bronze, bref vraiment content!

F77-DBE6-B-0782-47-DF-93-B9-26-D9-C1749-CD8.jpg


74-C2-B6-C0-0-EF7-4-D82-B163-6-C3-AD014-DBA6.jpg


40-AEA375-730-C-4646-9-B32-D227-F0-E10159.jpg


4864-A840-5-B7-A-42-E1-9-BF0-6-F3-DF896-D381.jpg
 
C'est beau

Et Vietnam > Chine!

Le cheap labor permet à l'artisanat de survivre!

Imagine vivre en Inde ou Vietnam avec notre argent et pas d'hiver, tu peux faire tout le mobilier sur mesure que tu veux, portes et fenêtres en fer en forgé par des artisans etc et ça coûte quand même moins cher qu'une vitre thermos en pvc ici.
 
C’est tellement une mafia les kits de patio que j’ai même checké sur Alibaba pour le fun, et je suis tombé sur toute la vidange qui se vend dans les home depot / club piscine / trevi etc...Je savais que c’était de la crap mais disons que Alibaba m’a ouvert les yeux. J’ai trouvé un kit typique de deux chaise + une table en osier, le minimum buy était de 1500 unités alors le average joe peut pas se payer ca il faut les moyens d’un Lowes ou Home Depot, mais le cout à 1500 unités était de......roulement de tambours....50USD!!!!!

Bhahahaha 50USD en vente à 699$ chez home depot et trevi, fucking incroyable.
 
Ouais j'avais fait le même constat pour tout ce qui et luminaire et lampe sur pied. Au magasin y vendent ça 2,000$, mais sur alibaba t'as le même morceau pour 200$. J'ai pensé acheter la quabtité minimum et les vendre sur kijiji !

Pis pour wayfair, autant que des fois ces des vidanges autant des fois c'est pas pire. Commandé une bassinette (parcequ'au québec un bassinette c'est 10 semaines lead time LOL) , pis pour 400$ je suis très satisfait. C'est la même qualité que ce qu'ils vendente triple dans les magasins, pis on s'entend que c'est pas vargeux non plus en magasin.

So ouais, wayfair je donne 3 étoiles sur 5.
 
Ouais j'avais fait le même constat pour tout ce qui et luminaire et lampe sur pied. Au magasin y vendent ça 2,000$, mais sur alibaba t'as le même morceau pour 200$. J'ai pensé acheter la quabtité minimum et les vendre sur kijiji !

Pis pour wayfair, autant que des fois ces des vidanges autant des fois c'est pas pire. Commandé une bassinette (parcequ'au québec un bassinette c'est 10 semaines lead time LOL) , pis pour 400$ je suis très satisfait. C'est la même qualité que ce qu'ils vendente triple dans les magasins, pis on s'entend que c'est pas vargeux non plus en magasin.

So ouais, wayfair je donne 3 étoiles sur 5.

L’affaire avec wayfair c’est que leurs prix sont tellement random au Canada, des fois c’est vraiment pas assez cher et c’est louche, comme d’autres fois ils sont beaucoup trop cher et ils ont tellement de stock...

Tu peux trouver un set de signer à 29k$ comme tu peux trouver un set à 300$, mon gazebot j’ai payé 2000$ prix régulier au costco et il est sensé être vendu exclusivement au Costco, ben Wayfair l’offre aussi mais 3200$ wtf?!? C’est pas juste un peu off là, c’est 1200$ off!!! Est-ce qu’ils l’achètent au costco full price et essaient de faire du profit dessus wtf?

J’ai un « account manager » avec wayfair parce que je me suis inscrit à Wayfair Professionnal avec mon numero de compagnie, et j’ai parlé de cet exemple précis au manager en question en lui disant que c’était straightup de la fraude...Et il m’a répondu que si j’achetais le gazebot sur le site americains de Wayfair et que je payais le dedouanage etc, ca allait revenir à ca 3200$....Quand je lui ai dis que le gazebot venait de Yardistry, une compagnie Ontarienne à côté de chez nous pas de douanes, disons qu’il a fait du mechant beau patinage de fantaisie lol
 
Ouais j'avais fait le même constat pour tout ce qui et luminaire et lampe sur pied. Au magasin y vendent ça 2,000$, mais sur alibaba t'as le même morceau pour 200$. J'ai pensé acheter la quabtité minimum et les vendre sur kijiji !

Pis pour wayfair, autant que des fois ces des vidanges autant des fois c'est pas pire. Commandé une bassinette (parcequ'au québec un bassinette c'est 10 semaines lead time LOL) , pis pour 400$ je suis très satisfait. C'est la même qualité que ce qu'ils vendente triple dans les magasins, pis on s'entend que c'est pas vargeux non plus en magasin.

So ouais, wayfair je donne 3 étoiles sur 5.

une bassinette de bebe? :dunno:

les armoires de garages que vous avez acheté sur wayfair ont lair vraiment pas pire.
 
Ouais moi avec d'étais pas chaud à l'idée mais y'avait rien de hot en magasin, y'a 2 mois de délais (lol ma blonde est prévue pour fin septembre), pis c'était le triple du prix. Ma blonde trouve deqhmuoi sur wayfair. Elle me convainc en me disant que si on l'aime pas on a juste à la retourner (sans frais). Good enough, on commande. 2 semaines plus tard ça arrive, assemble ça, ben content, plus d'argent dans mes poches pis ma blonde est contente.
 
Back
Top