Post a pic of your last purchase

Amazon me shoot une pub sur facebook comme quoi quand tu t'abonnes a Amazon musique il te donne pendant 6 mois Disney +


clic sur le lien pour VOIR les modalités ..... Merci de votre achat bang 11.49$ amazon prime + 0.00 disney+ automatique sur la CC

damn you Amazon :p
 
It's back! Ça coûté une beurré juste la remettre en bon état... Au final j'aurais sauvé en acheter une "mieux" en partant.

8bd9bfb1a2aee38e994816bdeeb5fa7f.jpg
91a7b692e93eb0d33a13a4948822a612.jpg
 
J’adore! Combien?
C'est une 2009 PAM112.. $7k

Les Panerai ce qui est trippant c'est changer de strap! Je veux m'acheter une brune et bleue et autres couleurs plus funky.

Edit.je viens d'en trouver une rouge aussi dans la boîte ahah

f76e0d9bfbd9bcd797484b0a8141da9d.jpg
 
C'était ben trop cher changer le crystal. Je voulais pas parfaite non plus sinon j'aurais pas osé la porter comme ma IWC que je vais revendre.

Anyway c’est faite pour être porter et usé, à quoi bon garder ça dans un safe à la maison, si tu es pour la porter.
 
C'est une 2009 PAM112.. $7k

Les Panerai ce qui est trippant c'est changer de strap! Je veux m'acheter une brune et bleue et autres couleurs plus funky.

Edit.je viens d'en trouver une rouge aussi dans la boîte ahah

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210630/f76e0d9bfbd9bcd797484b0a8141da9d.jpg

J’aime beaucoup les montres, mais j’ai de la difficulté à justifier le prix quand tu peux avoir des montres sub 1k$ qui on le même «*look*»


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’aime beaucoup les montres, mais j’ai de la difficulté à justifier le prix quand tu peux avoir des montres sub 1k$ qui on le même «*look*»


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu peux aussi acheter des fakes sur internet c'est sur.

Les Panerai je serais curieux de savoir quelle marque y ressemble autre que des copies? Ma IWC justement c'est une pilot et tu as des montres de $100 à $20k qui ont le même look.
 
Tu peux aussi acheter des fakes sur internet c'est sur.

Les Panerai je serais curieux de savoir quelle marque y ressemble autre que des copies? Ma IWC justement c'est une pilot et tu as des montres de $100 à $20k qui ont le même look.

J’ai des montres assez simple, j’aime mieux avoir des brands qui font des montres à 250$ que des copies de montres à 10k$

C’est mes goûts! Avoir le budget j’en aurais au moin une plus chère mais j’ai d’autres priorités. J’aime les montres mais j’aime mieux les rx7 haha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top