Post a pic of your last purchase

ouin, c'Est pour ca que moi avec j'ai commandé du stock.

Des bébelles poste canada, genre un relai de 2 grammes, j'ose croire qu'il n'y a pas d'implacte.

Mais une fart canne avec un cat delete; le turbo back au complet, slaquez, ca prend la place d'un frigo dans le truck, et ce n'est pas urgent. Ca prend la place de d'autre truc.

Le système de livraison sest fait prendre comme tout le monde. Ca passé que presque tout le monde se font livrer de quoi de ces temps ci.
Tout le monde se fait toujours livrer de quoi... En tout cas j'ai reçu mon colis aussi vite que d'habitude (des draps)
 
Tout le monde se fait toujours livrer de quoi... En tout cas j'ai reçu mon colis aussi vite que d'habitude (des draps)

Yeppp , Amazone a toujours ''marché'' a fond la caisse,
j'ai commandé des cossins depuis une semaine et les délais de livraison sont les même que d'habitude par Prime.

Ailleurs je sais pas.
 
Yeppp , Amazone a toujours ''marché'' a fond la caisse,
j'ai commandé des cossins depuis une semaine et les délais de livraison sont les même que d'habitude par Prime.

Les "cossins" sont passé à 4 semaines.

Les essentiels sont restés aux même délais.
 
Les "cossins" sont passé à 4 semaines.

Les essentiels sont restés aux même délais.

A date même les cossins ( jeu vidéo , montre Casio , blender , etc etc ) on été livré dans les délais par Prime , jusqu'a ajd en tk, j'ai justement reçu des affaires ajd commandé il y a 2 jours.


Ça a peut etre changé ajd .....
 
A date même les cossins ( jeu vidéo , montre Casio , blender , etc etc ) on été livré dans les délais par Prime , jusqu'a ajd en tk, j'ai justement reçu des affaires ajd commandé il y a 2 jours.


Ça a peut etre changé ajd .....

Ça changé ya 2 jours justement.

Mais peut-être pas pour tous les "cossins".
 
A date même les cossins ( jeu vidéo , montre Casio , blender , etc etc ) on été livré dans les délais par Prime , jusqu'a ajd en tk, j'ai justement reçu des affaires ajd commandé il y a 2 jours.


Ça a peut etre changé ajd .....


J'ai commandé des cossins, c'est arrivé dans les délais aujourd'hui.

Tanto j'ai commandé une batterie LIPO pour mon RC avec Prime devrait arrivé demain

On va voir
 
Je trouvais le nom approprié : bugout

535BK_01-1200x628.jpg
 
J'ai commande de quoi sur prime ca dit 22 avril environ. Commande il y a 3 jours ca a pas encore shippe.
J'ai commandé trois trucs et les 3/4 des affaires que je cherchait c'était environ 24 avril...

Fallait vraiment bien fouiller pour trouver de quoi qui va shipper rapidement
 
J’ai commandé des livres avant-hier sur le sites leslibraires.ca, je les ai reçus hier (!!) et j’en ai déjà clanché un la nuit dernière.

8ae73f7c38aade05f240a23d3196e14f.jpg
 
Back
Top