Post a pic of your last purchase

le turbo CTS turbo ne te tentais pas ? bien que cher, il reste un des meilleur bang for the buck

En effet, ca ne vaut pas la peine, tu en sort 320-335 bhp avec un k04. Et en plus ca te prend l'exhaust, dv reloc, injecteurs, hpfp, support à moteur, tune. idealement, une pompe 1.8t et balancer shaft delete.

rendu là, swapé un 3.0T de s4 est quasi le meme prix pour plus de power, et sans doute plus fiable. 333-489 hp selon la tune
Le kit cts turbo est le double du prix plus tout les autre cossin qui faut upgrader. Jaime mieux garder ca simple pis pas avoir de cassage de tete.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Depuis quand un GTI mk7 fait 210hp ? Et selon APR... ça peut aussi faire 320hp que 336hp ...... et je serais crissement pas surpris que ces chiffres la soient magouillés, déjà que tu joues avec toi même (tsé même APR sont pas aussi généreux que ton 126hp de gain....) ...

Si tu fais pas ton cassé pi tu mets du 94 t’as 336hp dans un char almostock
 
Si tu fais pas ton cassé pi tu mets du 94 t’as 336hp dans un char almostock
Ouais notre 94 c'est le même gas que le 93 américain. Et si tu sais lire, tu vas comprendre que c'est maximum un gain de 104hp sur la tune du 93... donc si tu pars de 210hp comme tu le prétends, tu comprendras que j'étais pas mal plus proche avec 320hp que toi avec ton 336. La conclusion c'est que tu as sortis des chiffres de ton cul.
 
Ouais notre 94 c'est le même gas que le 93 américain. Et si tu sais lire, tu vas comprendre que c'est maximum un gain de 104hp ... donc si tu pars de 210hp comme tu le prétends, tu comprendras que j'étais pas mal plus proche avec 320hp que toi avec ton 336

Dude je sais pas ce qu’il y avait dans tes céréales ce matin, mais oui le char arrive à ces HP là. Y’a pas mal de documentation et de dyno de fait qui le prouve.

Les chars avec des tunes stages 2 MaPerformance sortent 315/320 whp all day (au cas où tu le saurais pas c’est plus que des cranks HP)

Mais bon tu dis que ça arrive pas, fac je vais te faire confiance
 
Dude je sais pas ce qu’il y avait dans tes céréales ce matin, mais oui le char arrive à ces HP là. Y’a pas mal de documentation et de dyno de fait qui le prouve.

Les chars avec des tunes stages 2 MaPerformance sortent 315/320 whp all day (au cas où tu le saurais pas c’est plus que des cranks HP)

Mais bon tu dis que ça arrive pas, fac je vais te faire confiance
J'ai beaucoup de misère avec les gens qui donnent des chiffres erronées (lire ici 210hp stock) pour rendre plus impressionnant les résultats. Un dyno ça sert pas à donner des chiffres mais de maximiser les paramètres.
Retourne voir les graphiques de APR et tu vas comprendre que t'es chiffres font pas de sens. Stock 210hp et tune du 93 336 .... eux même promettent un gain maximal de 104hp C'EST écrit. Donc si ton dyno te donne 210, ben y'a 0 chance que tu atteints 336 avec juste la tune pis une down pipe.


Pis des hp sur un dynojet.... mets ça sur un mustang dyno et on compare...
 
#yolo fuck Inifiniti's
a36a1d88626e2f3608edab47564b0a5c.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai beaucoup de misère avec les gens qui donnent des chiffres erronées (lire ici 210hp stock) pour rendre plus impressionnant les résultats. Un dyno ça sert pas à donner des chiffres mais de maximiser les paramètres.
Retourne voir les graphiques de APR et tu vas comprendre que t'es chiffres font pas de sens. Stock 210hp et tune du 93 336 .... eux même promettent un gain maximal de 104hp C'EST écrit. Donc si ton dyno te donne 210, ben y'a 0 chance que tu atteints 336 avec juste la tune pis une down pipe.


Pis des hp sur un dynojet.... mets ça sur un mustang dyno et on compare...

Effectivement y’en a pas mal stock qui sortent autours 235whp et sortent 315/320whp en stage 2.

Reste que t’as acheté un char que sur le papier c’était 210hp, t’es aller chercher 80whp (donc 100/105hp) et 110 lbs de torque avec une tune pi un downpipe. Pi t’as un char de 315whp.

Ça reste impressionnant le potentiel de tune vs beaucoup d’autres voitures!

Anyway on est off topic c’est quoi ton dernier achat?
 
Effectivement y’en a pas mal stock qui sortent autours 235whp et sortent 315/320whp en stage 2.

Reste que t’as acheté un char que sur le papier c’était 210hp, t’es aller chercher 80whp (donc 100/105hp) et 110 lbs de torque avec une tune pi un downpipe. Pi t’as un char de 315whp.

Ça reste impressionnant le potentiel de tune vs beaucoup d’autres voitures!

Anyway on est off topic c’est quoi ton dernier achat?

Je vous trouve courageux de faire confiance à un tuner qui utilise un dynojet pour vanter ses résultats.. c'est le meilleur outils pour sauter des blocs avec du vraie load dans la rue, ce type de dyno est pas mal juste bon à faire des concours de hp..

Au moins APR utilise un dynapack, ils ont peut être la fâcheuse habitude de donner des chiffres un peu plus haut que la réalité (causer par des calcul excessivement complexe), mais c'est de loin le type de dyno le plus constant et puissant pour tuner.

J'ai finalement brisé ma vieille masse en bois après presque 15ans d'utilisation quotidienne...

5b0ef2f0a5310b56a853d76b4899d5fa.jpg
 
Last edited:
Je vous trouve courageux de faire confiance à un tuner qui utilise un dynojet pour vanter ses résultats.. c'est le meilleur outils pour sauter des blocs avec du vraie load dans la rue, ce type de dyno est pas mal juste bon à faire des concours de hp..

Au moins APR utilise un dynapack, ils ont peut être la fâcheuse habitude de donner des chiffres un peu plus haut que la réalité (causer par des calcul excessivement complexe), mais c'est de loin le type de dyno le plus constant et puissant pour tuner.

Mon char est custom tuned, y sort pas mal plus que ça!

Anyway live a little c’est une bebelle.
 
Je vous trouve courageux de faire confiance à un tuner qui utilise un dynojet pour vanter ses résultats.. c'est le meilleur outils pour sauter des blocs avec du vraie load dans la rue, ce type de dyno est pas mal juste bon à faire des concours de hp..

Au moins APR utilise un dynapack, ils ont peut être la fâcheuse habitude de donner des chiffres un peu plus haut que la réalité (causer par des calcul excessivement complexe), mais c'est de loin le type de dyno le plus constant et puissant pour tuner.

J'ai finalement brisé ma vieille masse en bois après presque 15ans d'utilisation quotidienne...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180815/5b0ef2f0a5310b56a853d76b4899d5fa.jpg
J'ai le même marteau à job. Esti qui va bien.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Lachez vos chiffres pis allez sur la track/drag. Les gars eurozone en ont 2 b7 sswap 3.0t tuned flash. Pis leur hp est la.

Meme ma tune les hp annoncés sont la, windex avait un calculateur complexe poid vs hp vs drivetrain et mon temps etait representatif.
 
Lachez vos chiffres pis allez sur la track/drag. Les gars eurozone en ont 2 b7 sswap 3.0t tuned flash. Pis leur hp est la.

Meme ma tune les hp annoncés sont la, windex avait un calculateur complexe poid vs hp vs drivetrain et mon temps etait representatif.
Je doute pas tant des chiffres, mon point était simple... c'est pas JUSTE avec une tune que tu vas chercher le +150hp de gain sur le 3l et encore moins +125hp sur le 2l ...
Même ma vidange korean 2l est rated a 274hp stock... donc pas trop étonnant qu'en montant le boost + map de timing et gas sur un 2l volks ça monte dans les 300hp
 
J'ai le même marteau à job. Esti qui va bien.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Ouais ça varge en sacrament. Les bearings de roue sont toujours jammer sur les subaru, la masse fait des miracles. 48oz de swing et ça passe parfaitement entre les back plates et les hubs
 
Back
Top