Post a pic of your last purchase

ouin weatertech c'est vrai que certain modèle sont mal fait par contre. Genre je crois la mini c'étais horible.
Je sais que volks fite très bien par contre.

Ma peut-être finir avec des findway pareil histoire de sauver 150$. Pour l'hiver thats it

Moi j'ai pris ceux chez Honda quand j'ai acheté l'auto. avant + arrière pour 230$ de mémoire, et il semble pas pire bien fait.
 
ouin weatertech c'est vrai que certain modèle sont mal fait par contre. Genre je crois la mini c'étais horible.
Je sais que volks fite très bien par contre.

Ma peut-être finir avec des findway pareil histoire de sauver 150$. Pour l'hiver thats it
Ce que je souhaite c'est que les findways soient assez OEM pour les laisser à l'année. Les tapis OEM de Subaru sont affreux, les coins remonte vers le haut c'est ridicule.
 
ouin weatertech c'est vrai que certain modèle sont mal fait par contre. Genre je crois la mini c'étais horible.
Je sais que volks fite très bien par contre.

Ma peut-être finir avec des findway pareil histoire de sauver 150$. Pour l'hiver thats it
Meh, Dan's le Golf wagon de Mon père il remontait pas du tout sous le banc. Quand il se stationnait dans une pente, l'eau coulait sur son tapis sous le banc. Dans mon Passat ce n'est vraiment pas super non plus.

Ils sont rendu gris/brun tachés. Mon père s'est acheté des Husky Liners pour son CRV et la qualité semble vraiment mieux en plus de coûter moins cher. Je pense que les bonnes années des Weathertech est finis.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
crisement pas la meme ''qualité'' par contre. Weatertech protege plus aussi.

Mais oui a ce prix la sa donne une bonne alternative.

T'en a surement pas eu pour dire ca. Moi oui pendant 3 ans et je me rachète un autre Set pour ma R. Weathertech c'est juste un gros bac de plastoc, les findway on vraiment un feel et look nice et OEM et reste super beaux même après quelques années. Le fit est également plus que parfait. Seule chose j'aurais aimé qui remonte un tentinet plus haut en avant mais bon. weathertech c'est vraiment overprice pour ce que c'est.
 

C'est vraiment triste, je te l'accorde.

Mais papa n'avait pas d'assurance vie ? J'did ça comme ça mais je vaut ~4 fois le prix de ma maison si je meurt. Ma blonde est pas dans marde une criss de seconde.


De plus, selon ton article, il ne portait pas sa ceinture de sécurité. Ya encore du monde en 2018 qui roule pas attaché ?!
 
20180917_112306.jpg
4x, brand new lexus f-sport 18x8" pour le daily
ca m'a couté moins chère au US(avec convertion US-CAD, shipping et douane) les 4 roues que juste en acheter une au dealer ici au Québec
 
Je ne pourrais dire, c'est pas quelque chose sur lequel je vais me renseigner dans les jours suivant l'accident...
Celle qui à mis sur pieds ce fundraiser là est la conjointe de son employeur actuel.

Et c'est pas tout le monde qui ont des assurances qui crachent un paquet de cash quand tu décèdes.
La mienne va rembourser mon hypothèque et les trucs du genre, mais donne pas un coussin financier aux bénéficiaires.. ça couvre les frais de mon décès et de mes avoir point.

Je sais que sa blonde doit passé encore beaucoup de temps à Ste-Justine pour leur petit nouveau et le mix travail hôpital n'est pas malheureusement pas souvent possible.
 
J'ai un 250k$ d'assurance qui me coûte 14$ par mois.

Gate toi pis protège donc ta progéniture.
Je ne pourrais dire, c'est pas quelque chose sur lequel je vais me renseigner dans les jours suivant l'accident...
Celle qui à mis sur pieds ce fundraiser là est la conjointe de son employeur actuel.

Et c'est pas tout le monde qui ont des assurances qui crachent un paquet de cash quand tu décèdes.
La mienne va rembourser mon hypothèque et les trucs du genre, mais donne pas un coussin financier aux bénéficiaires.. ça couvre les frais de mon décès et de mes avoir point.

Je sais que sa blonde doit passé encore beaucoup de temps à Ste-Justine pour leur petit nouveau et le mix travail hôpital n'est pas malheureusement pas souvent possible.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai un 250k$ d'assurance qui me coûte 14$ par mois.

Gate toi pis protège donc ta progéniture.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Je suis célibataire et sans enfant, ma couverture changera lorsque ma situation de vie changera, t'inquiète pas :)

(J'ai quand même 250k$+ de couverture, mais ça ça va payer mes avoir c'est tout !)
 
Back
Top