Post a pic of your last purchase

Oui Techno pneu....remoulé pas juste recappé.
quand tu lit sur le sujet...c'est comme un pneu de bonne marque(puisque la carcasse l'est) qui est entierement remoulé/revulcanisé.

de quoi de mieux? les seule pneu qui pourrais toffé longtemps (threadwear de 500+) sont presque le double du prix.

Si tu le dit, je parle pas de le vent j'ai deja fais la gaffe d'en acheter en hiver, c'étais pas cher, et ca valais pas cher, en bonus; le sidewall etais tellement mou qu'on dirais tu roulais sur des guimauves. Bref si tu les aime, tant mieux.

C'est quoi ton size de pneu , car tant qua moi tes aussi bien rouler en khumo, que ca.

https://www.pneusarabais.com/pneus/ta11/2793
 
essaie les tu va ben le voir.

tu serais mieux de rouler avec des crazy carpet pas de blague. Quand jdis que ca glissait, cest pire que nimporte quelle pneu que j'ai pu essayé dans ma vie, et compris des vieu hankook i-pike fini. S'en ai dangereux.

Ca été la plus grand déception de toute ma vie en matiere de pneu. 3 semaine et c'était fini raide, et javais meme pas 300hp dans ma vieille evo.

Les hakka mon toffé 4 hiver par la suite. Buy cheap, buy twice.
 
Good buy, j'ai la 20100 est c'est de la bombe !

Good, content d'entendre ça! le bateau a seulement 2 prises usb dans le salon et rien dehors! je vais utiliser l'une des 2 batteries pour gérer des LED extérieur et probablement un petit speaker en soirée pour pas gruger les batteries ''house'' du bateau et faire chier les autres bateau avec des speaker trop gros lol, et l'autre servira a recharger Ipad, cell, ordi etc...
 
Wow vous etes vraiment tous des maniaques..... ma blonde, tout comme moi somme du monde ben ordinaire qui avons des besoin ordinaire.
si c'Est elle qui s'acheterais les pneu elle roulerai des chinois les moins cher anyways. y a pas grand risque a les essayer....c'est des tire d'été...vous voulez qui arrive quoi de si pire que ca? un flat, un blow-out......okk pis vous penser que ca serait la premiere a vivre ca? elle fait pas de course a 300km/h avec un focus!

je suis certain qui a des blonde de gars ici sur le forum qui roule des vieux tire fini tout cracké ou des chinois a 60$....me demande ce qui est pire entre ca et des techno pneu.

Bref j'ai ben hate de les essayer et de voir leur durabilité...si des tire d'hivers ont fait ~20K km....on devrais au moins faire 1, p-e 2 été avec ces tire la..on verra après.

Tout le monde a une opinion sur les pneu, mais rare sont ceux qui ont essayer....et ceux qui ont vraiment essayer sont plutot neutre sur ces pneu la(pas vraiment de reviews négatif qui pop de partout sur google mettons)..ce qui est ben correct pour la facon qu'on va les usé.

Parce que d'acheter des pneus de marque c'est être maniaque? Même ma blonde qui connait rien et conduit une voiture qui a zero puissance achète des pneus de qualité. Compare la pas avec les gens qui roulent sur des pneus usés à corde lol. Vraiment c'est l'exemple le plus ridicule. Eux se comparent avec ceux qui roulent sur les rims? Qui eux, se comparent avec ceux qui n'ont pas de voiture? Jusque où on va aller?
 
Anyway a propos des pneus, mon pet peeve c'est quand la CAA Quebec et la SAAQ nous disent que les pneus d'ete marchent "moins bien" en deca de 7°C.

On s'entend que magiquement a 6°C tes pneus deviennent pas en teflon, a moins de faire un stage de rallye t'as pas grand monde qui s'en rendraient compte sur chaussee seche mais bon, faut ben qu'ils convainquent "Ginette" et son "Raymond" que ca leur prend des pneus d'hiver jusqu'a la mi Mai.
 
Parce que d'acheter des pneus de marque c'est être maniaque? Même ma blonde qui connait rien et conduit une voiture qui a zero puissance achète des pneus de qualité. Compare la pas avec les gens qui roulent sur des pneus usés à corde lol. Vraiment c'est l'exemple le plus ridicule. Eux se comparent avec ceux qui roulent sur les rims? Qui eux, se comparent avec ceux qui n'ont pas de voiture? Jusque où on va aller?

ben d'accord.

c'est dur de comprendre '' not rich enough to buy cheap'' . Achète toi dla marde pis tu vas voir comment ca coute cher ... ( accident, usure, vie, treadwear, etc).
Ben oui, je peux passer tout l'hiver avec mes pneus d'été sans avoir de problème, mais LA fois, LA fois que faut braker en moins de 50m @-20, ben too bad.


Ma blonde aussi connait rien, a un char très très standard, mais roule quand meme du extreme contact DWS06 et des pad de brake Hawks sur disque ionisé.
C'est la première et seule mod que j,ai fait sur son char. En pneus et brake j'ai quasiment 35% de la valeur de la voiture.
 
un gros avantage de 12$ ... lol

en effet hehe, mettons qu'on remonte en 2009-2010 , des pneus d'hiver dans le 205/55/16 a 65$ chaque qui sont pas si pire y'avait rien en bas de 110-115$ ch + le 3$

la traction était bonne , c'est similaire au toyo avec des morceaux de noix

la garantie est bonne , je me souviens que ma blonde avait pogné un nid de poule, le rim n'avait pas bossé , mais le sidewall avait mangé la clac et brisé, ce qui a entraîné l'apparition d'une baloune d'air
bref, le garage a installé un nouveau tire, que j'ai du mettre en arrière , car vu qu'il était neuf , il ne matchait plus avec les autres
 
Tant mieux pour ceux qui roule des pneu haute performance et gros pad de pilotage enthousiaste sur un daily.
J'ai ca sur mon focus SVT mais je fais 5-8K km par année...pas 45K!

on verra bien.

ps.: Les kumho solus sont 124$ dans ma grandeur (215/55/17) comparé a 82$ pour les technopneu... ca fait presque 200$ de différence! (je lui ai dit: M'a t'ammener souper au McDo 10 fois a place ma chanceuse.....elle a pas pu dire non!)

Je vais essayer d'encourager les compagnie d'ici avant de chier dessus sans les avoir essayer. (Mieux ca que des maxtrek IMO)

Je viens de changer un galipeur(lol) sur mon SVT....j'ai pris un jobber rebuilt. Aurais-je du prendre un wilwood? Vais-je me tuer?
 
dla Grolsh pis du jerky en special

what-you-did-there-i-see-it.thumbnail.jpg


http://www.lapresse.ca/actualites/j...B13b_justice-et-faits-divers_561_section_POS1
 
ben d'accord.

c'est dur de comprendre '' not rich enough to buy cheap'' . Achète toi dla marde pis tu vas voir comment ca coute cher ... ( accident, usure, vie, treadwear, etc).
Ben oui, je peux passer tout l'hiver avec mes pneus d'été sans avoir de problème, mais LA fois, LA fois que faut braker en moins de 50m @-20, ben too bad.


Ma blonde aussi connait rien, a un char très très standard, mais roule quand meme du extreme contact DWS06 et des pad de brake Hawks sur disque ionisé.
C'est la première et seule mod que j,ai fait sur son char. En pneus et brake j'ai quasiment 35% de la valeur de la voiture.

Achete une voiture de 10,000+$ pour cheaper sur le seul élément qui garde la voiture en contact avec le sol pour sauver une centaines de dollars.
 
Sweet!!! Gratz!

Beau terrain pas mal privé aussi?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

40,000 pieds carré. Le seul voisin qu'on voit est à l'arrière mais on ne le voit par du balcon ou de la porte patio. Il est caché par des arbres.
 
40,000 pieds carré. Le seul voisin qu'on voit est à l'arrière mais on ne le voit par du balcon ou de la porte patio. Il est caché par des arbres.

Nice.. belle cuisine, sous-sol fini, une belle maison ca Quick! Vas falloir j'aille faire un tour :D

Ah, pis pas de chassis de cave au bout de l'entrée :D

Tu rentres dedans quand?
 
Back
Top