Post a pic of your last purchase

Vous avez des lievres a laval ?! j'ai jamais vu de lievre a Gatineau ( meme climat vegetation que laval/montreal ) mais il y a des lapins sauvages, plus court sur pattes et ils ne changent pas de couleur l'hiver, le sud du quebec est leur limite d'expension nord, ce sont des animaux principalement present en "nouvelle angleterre" mais l'extreme sud du quebec ressemble plus au nord-est des etats-unis que le reste du territoire quebecois en bouclier canadien. C'est comme les gros ecureuils gris, tu vois pas ca dans le reste du quebec, juste dans l'extreme sud.

J'ai aucune expertise dans le domaine, j'aime juste analyser se genre de chose.

Si les lievres que tu vois sont brun l'hiver, c'est pas des lievres.

Surement du lapin, mais rendu la, c'est aussi bon. Le chat de mes parents nous en ramenait tout le temps plein dans le temps (montréal), c'était ses trophées de chasse. Et quand je travaillais à Laval, on avait une famille de canard sauvage dans notre cour.. Y'a du choix de bonne protéines dans la nature du grand montréal.
 
Surement du lapin, mais rendu la, c'est aussi bon. Le chat de mes parents nous en ramenait tout le temps plein dans le temps (montréal), c'était ses trophées de chasse. Et quand je travaillais à Laval, on avait une famille de canard sauvage dans notre cour.. Y'a du choix de bonne protéines dans la nature du grand montréal.

J'en doute pas que c'est aussi bon, juste qu'il faut etre sur que la chasse est permise, c'est comme les tetras et les gelinottes huppee, tout le monde les appellent des perdrix en language populaire mais les dates de chasse sont pas necessairement les memes.

Le chat de tes parents etait badass en criss, ma famille a toujours eu des chats mais je les aient jamais vu rapporter de quoi de gros comme un lapin, beaucoup de suisses et d'oiseau, meme des geai bleu, mais jamais de gros ecureuil ou lapin.
 
9a293d1ec645a79d03af93e497ed1d36.jpg


Ça ne sera pas long qu’il va me rattraper...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un throttle body parce-que j'ai cassé le mien en voulant nettoyé et arrangé le fast idle.
Bonus pic, 3 throttle série B différentes grosseurs. IMG_20200405_182221618.jpgIMG_20200405_193055532.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
^^ ta cassé quoi, le TPS ?
Non, le fast idle control valve qui VA en dessous du throttle. En gros le spring a l'intérieur ce lousse et dois être tighter. CA dois faire 20 ans que ça l'a pas été fais et comme de fais, les bolts en dessous ont topper Dans le housing et et la valve étais Jammer dans rouille si ten qua acheté un valve et me faire chier a extraire les bolts, Jai acheté un throttle qui ma pas la fast idle valve OEM. Donc un problème de moin. Le tps cassé est sur le nouveau throttle. Je vais simplement l'enlever et remplacer par le mien.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Went to my local scrapyard today. Needed a corner light for a del sol. Was on my way back when I saw this in a EK hatch.. no rips or tears just dirty. 85$ . It has corbeau rails too lol.
34828fa2854ab7e073e255eefaf40717.jpg
f86a6d65b4fde83cb14bd007675cbb78.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'acheter ça:

image.jpg


C'est de la faute à TheCharles. C'est lui qui a mentionné que c'était en spécial dans le thread de café.
 
Went to my local scrapyard today. Needed a corner light for a del sol. Was on my way back when I saw this in a EK hatch.. no rips or tears just dirty. 85$ . It has corbeau rails too lol.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200409/34828fa2854ab7e073e255eefaf40717.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200409/f86a6d65b4fde83cb14bd007675cbb78.jpg

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
Plot twist. Cleaned it turned around. Put it up for sale. Sold for 250 in less then 2 hours.

More car parts coming lol

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Upgrade de mon vieux workstation pour transformer en gaming rig vintage lol. En masse pour mon gaming de plèbe sur du 1080p
a5733a9608924d524b86bb6f63e83b99.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top