Post a pic of your last purchase

Je paye mes hjc 150$ et ils sont snell. Cest sur que mon meilleur est le arai corsair. Mais cest rendu 1000$

Ce que tu as en payant est: une coquille adapté a la grandeur( pas une coquille xl pour un casque m) plus leger, plus ventilé, meilleur finition et systeme de visiere, meilleur qualité de la peinture



Pour ta grandeur si tu a besoin d’un 3xl pour pu avoir de point de pression cest pcq il est pas de la bonne forme. Je suis intermediate oval aussi et le hjc fs(ou sont remplacant) est le best dans les marque connu abordable
Je les essai a tout les salon de la moto pour trouver mon fit a chaque annee

Ça me prends un 3xl parce que ma tête a les dimensions 3xl lol.
L'autre qui était trop petit en 2xl c'était un HJC i70 qui est sorti vla pas long.
J'ai recu le casque today je l'ai essayer a la job il fit assez bien, reste a voir ce soir avec 30mins a 1heure en le portant pendant la routine . Ça et voir qu'il est pas trop loose.

Au début je voulait le Icon Airform Illuminatus mais vu que c'est une nouvelle couleur les dépositaires canadiens l'aurait juste eu en mi-octobre qui était après mon examen et j'avait besoin d'un casque donc j'ai pris celui la semi temporairement.


Très facile. Juste downloader 4 APK ici: https://www.howtogeek.com/232726/how-to-install-the-google-play-store-on-your-amazon-fire-tablet/
ensuite tu les installe dans le bon ordre, et voilà.

Ca fait 3 tablette que je fais de même ca marche #1. La seule affaire c que amazon peuvent décider n'importe quand de bloquer le hack. Mais pour le prix, l'écran est très bien et le processeur suffisant.


J'ai la HD8 et pour le prix , surtout en special c'est pas battable. Le seul inconvenient c'est que le plastique par dessus le panel est pas super résistant au scratch.
 
Je voulais paraître cool sur mes photos Instagram de Kraft Dinner
72b92245ced80b3c53de9037394ea45a.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Went to Burlington today to have some

crap I forgot to resize again lol

try #2

ihop.jpg
 

Attachments

  • 20190922_130502.jpg
    20190922_130502.jpg
    181.2 KB · Views: 403
Pour essayer de tué mon virus de marde que j'ai pogné.. j'ai essayer d'esseyer la sauce Extreme Épicée du Thai Zone...

Ostie j'coule ses yeuz et du nez en colon.. mais c'est tellement bon dans yeule!!
b39b3de8ab80a65b846a493a6cb1dc49.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ramassé ça pour 60$ pour des roues d'hiver pour le wagon. Not bad.
16064bd6eddd1338bc88d9dfab30c065.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Encore ta place au BC ? c'est quoi le nom déjà de ce magasin là ?

Construction Fasteners and Tools en Saskatchewan www.cf-t.com

Le deal c'est le combo kit 2997-22 hammer drill + impact 1/4 avec 2 5.0ah pi un chargeur pi t'as un outils gratis dans la liste

https://cf-t.com/milwaukee-2997-22-m18-fuel-2-tool-combo-kit-hammer-drill-impact

Pi si tu t'inscris a leur newsletter t'as 5% off fak ca revient a moins cher que le prix afficher paske y'a juste 5% de taxes.

J'avais manquer leur deal sur hammer drill + impact 1/4 + sawzall Fuel, 2 5.0ah pi un chargeur + free tool pour 799$ y'a 2-3 semaines.
 
Back
Top