Post a pic of your last purchase

40/640 , quel coin de marde , avec le photo radar , t'arrive là et le monde soudainement ne savent plus conduire, criss les brakes , roulent 60 km/h

faudrait que le mtq refasse l'échangeur , comme celui de la 15/640 , mais ça n'arrivera jamais
 
J'ai comme un feeling que le Ikea va popper à Mirabel avant Lachenais.

INB4 trafique encore plus monstrueux

Économiquement tu est mieu a lachenais parceque Mirabel c'est pas si dure déscendre a Kirkland ou wtv yé ou le ikea.

Tendis que lachenais tu as toute jusqu'à Trois-rivière.
 
40/640 , quel coin de marde , avec le photo radar , t'arrive là et le monde soudainement ne savent plus conduire, criss les brakes , roulent 60 km/h

faudrait que le mtq refasse l'échangeur , comme celui de la 15/640 , mais ça n'arrivera jamais

Le problème c'est même pas le radar. C'est l'osti de sortie et entré qui se croise beaucoup trop proche. C'est la même chose en haut avec les gens qui arrive de la 640.

Je passe la a chaque jour et c'est frustrant
 
Le problème c'est même pas le radar. C'est l'osti de sortie et entré qui se croise beaucoup trop proche. C'est la même chose en haut avec les gens qui arrive de la 640.

Je passe la a chaque jour et c'est frustrant

C’est très vrai ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le problème c'est même pas le radar. C'est l'osti de sortie et entré qui se croise beaucoup trop proche. C'est la même chose en haut avec les gens qui arrive de la 640.

Je passe la a chaque jour et c'est frustrant


Tu m'en parle et je suis déjà en &$?#*$?
 
Économiquement tu est mieu a lachenais parceque Mirabel c'est pas si dure déscendre a Kirkland ou wtv yé ou le ikea.

Tendis que lachenais tu as toute jusqu'à Trois-rivière.

From Lachenaie Boucherville is closer by like 5kms.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
From Lachenaie Boucherville is closer by like 5kms.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I know. I mean if you put it on lachenaie note people from Lanaudière and Maurice can go insteed if putting it in Mirabel. Mirabel go to Kirkland one.

You get a wider clientèle if you put it in lachenais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'étais au Ikea hier et c'était vraiment long les retours et le paiement des caisses

Entrer au magasin facile mais dedans avec 1250 personnes de capacité c'était vraiment serré et pas de distanciation.

Un couple avec des gros masques à gaz ui essayaient de se parler pis tout que que tu entendais c'était mfhmmmfhhhfffhh mmfhhfhfhf mmhhfhfhhf je sais pas comment ils faisaient pour se comprendre
 
J'étais au Ikea hier et c'était vraiment long les retours et le paiement des caisses

Entrer au magasin facile mais dedans avec 1250 personnes de capacité c'était vraiment serré et pas de distanciation.

Un couple avec des gros masques à gaz ui essayaient de se parler pis tout que que tu entendais c'était mfhmmmfhhhfffhh mmfhhfhfhf mmhhfhfhhf je sais pas comment ils faisaient pour se comprendre

je voulais i allé en fds... i guess ma sacré tout le long
 
y'a du monde en fou la semaine, imagine la fds .....
Tu va avoir du plaisir !!!!
J'étais allé la première journée du port du masque obligatoire c'étais vide mais y'avais fuck all en stock.

La faut j'aille chercher des trucs en espérant qu'il ai plus de stock.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Check sur le site d'ikea, tu peux voir la quantité en stock et où sont placé dans l'entrepôt. Tu prend tout ca en note, rendu au 2e étage, tu coupes tout suite a gauche pour redescendre directement au premier étage par les escaliers.

C'est ce que je fais tout le temps, in and out en genre 30 minutes, le plus long étant à la caisse

avec une nouvelle maison j'aime quand même ça me promené et faire le tour :)
 
J’avais fait discuter avec ma fan Dyson TP02, mini review. (en passant, on devrait p-e faire un thread sur les review?)
c700x420.webp


+ super silencieuse.
+ les features connectés sont bien, graph avec température, humidité et qualité de l’air
+ mode automatique
+ indication d’usure du filtre. J’imagine que c’est calculé en fonction du temps d’opération/niveau et pas de l’encrassement du filtre… mais c’est pas mal pareil.

- les features connectés pourrait être mieux. On ne peut pas par exemple programmé que la fan part à 7 à tous les soirs à 9h pour 4h. J’utiliserai ça car je fais séché mon linge sur un sèche-linge tous les soirs, et j’aimerai ne pas entendre la fan.
- la fan est en fahrenheit dans l’APP et ça ne ce change pas en Celsius. Tellement con. Les fans sont réglés selon la région où elles sont vendues (la mienne est américaine).
- au Max c’est bien, mais j’en aurait pris plus
- pas possible de limiter le range d'oscillation. soit ça oscille, soit ça oscille pas.

j'ai payéun peu moins que 400$ refurb. J'aurai pas payé plus pour avoir la TP04, même si son filtre est mieux fait. mais à 700$+tx neuve... c'est intense pour une fan.
 
Back
Top